Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ça m'est arrivé une fois quand j'habitais à Rouen, la flippante du matin...
Coup de fil à la police...c'était quoi votre immat...elle n'a pas été volée, elle est à la fourrière...
Coup de fil à la police...c'était quoi votre immat...elle n'a pas été volée, elle est à la fourrière...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Là je suis presque rendu au taf pour me débarrasser de la hotline. J'irai entre midi et deux. Les boules de débourser 126 euros parcequ'il a été décidé qu'aujourd'hui il ne fallait pas s'y garer.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
quand je lis ça au moins je râle moins de reprendre le boulot par un temps estival alors que l'on vient de prendre 15 jours de temps over pourri durant les deux semaines de congés scolaires .SAR a écrit :J'arrive pas à dormir avant 4h30 cette nuit, et quand je veux partir pour le taf je m'aperçois que ma voiture est partie à la fourrière. Les places où j'étais garé ont été réservées pour un événement.
Merci SAR, you made my day
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Que la force soit avec toi gg, ici aussi très beau temps, de quoi te donner la force pour finir ces 7 semaines de scolarité, ensuite encore un autre tournant, puisqu'il n'en restera qu'un en école primaire, le temps passe a toute vitesse....
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
comme tu dis mon Lolo, quand je pense que la rentrée 2015 sera déjà ma vingtième !!! j'en reviens pas
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Cet été ça fera 20 ans de mariage là aussi un sacré cap
Source : Firestone Tobby
Bravo Lolo
La grosse journée de merde. où j'ai du mal à dénombrer le nombre d'info pourris.
0. Les potes en recherche commencent a se placer un peu partout dans le monde. Ils partent trop loin et trop en même temps. Bon, pas que aujourd'hui, mais ça met dans le contexte.
Ça commence maintenant.
1... et ils ont décidé de se mettre à Guild Wars 2 pour se marrer un peu à coup d'une heures à deux par semaine... Merde un MMO... un genre qui m'ennuie à mourir où il faut passer des heures à glander en appuyant sur un unique bouton pour tuer des moutons qui te laissent des pièces d'or... ils n'auraient pas pu choisir un FPS...
2. Bon, pas question que j'installe cette merde sur mon ordi. On jouera à deux en même temps sur le compte de ma femme... Bien que je ne vois pas trop sur quels boutons je vais pouvoir appuyer si je lui laisse le clic gauche... Par contre son pc n'a pas de carte graphique... ni un boîtier très grand, ni une bonne alim, ni un bon proc... bref, ça ne tourne pas....
3. En plus, le jeu est payant tout en conservant un côté pay2win. Génial, je vais payer pour me faire latter par des gamins qu'on piqué la carte bleue de maman...
4. Pas grave, mon pc de jeu à la base tourne au ralenti et la carte graphique ne rêve que de se faire un peu exploitée quand ce moment., Aller, je l'installe sur le mien... Merde, ça ne tourne que sous Windows...
5. Bon, temps pis; le trois quart de mon temps, je le passe sur mon portable de travail qui est sous Ubuntu... Je m'en servais tellement plus, je que m'étais pris un mini doc usb pour clavier / souris / ethernet / HDMI pour mon pc et le mettre à temps plein quand je suis chez moi et avoir accès à toutes mes commodités. Ça c'est juste le point pour l’ego. C'est tellement dur de se passer de Windows entièrement à plein temps que j'ai l'impression d'être un toxico qui vient de replonger...
6. Aller, je farfouille pour retrouver mon DVD Windows 8... Je l'installe. Mouais, pas franchement d'outils de partition performant dans ce sens là... aller tant pis, j'installe Windows tout seul sur SSD en me passant de Linux. À quoi bon, le dual boot ça m'ennuie.
7. Hein ? tu veux te connecter à mon compte hotmail ? Du coup, le même mot de passe pour ma boite mail et mon pc. On voit qu'il y a des experts en sécurité dans le coin. Le genre de mec à t'installer une porte blindé pour aller aux chiottes alors que t'es déjà chez toi. Mais tu comprends comme ils ne t'ont pas mis de fenêtre mais juste un trou béant dans le mur, çà évite que les gens viennent déféquer chez toi.... J'ai hâte de prêter mon ordi en soirée pour qu'on se mette un peu de musique...
8. Bon aller, hop, deux trois petites parties comme ça de jeux qui avaient pris la poussière... Dystopia par exemple... Aller première mise à jour Windows qui me demande à redémarrer. Je me moquerai bien mais au rythme du kernel en ce moment, j'évite... J'accepte, ça s’éteint tranquille. Oh ! ça ne boot plus. Au départ, je me dis un classique. Windows qu'à essayer de mettre son boot comme un porc un peu n'importe où et n'importe comment... Tiens, c'est marrant, mon ssd n'est plus reconnu dans le bios... Après investigation plus poussé, le SSD est bien raide. Je peux récupérer deux trois données en forçant... mais à quoi bon. Il n'y a rien. En tout cas, chapeau Windows en une petite demi-journée, tu as flingués mon ssd, je pense que ton petit formatage en ntfs a été fait dans la douleur, sans péridurale mais à la truelle... Bon, je suis un peu de mauvaise fois car probablement que le disque aurait planter dans même pas une semaine...
9. Aller, je suis persévérant (ou con), c'est pas grave, je me fais un peu de place sur mes disques de données... Bref, pour le moment, je mets tout sur un au lieu de deux et je me réserve le deuxième pour Windows (voir le paragraphe outils performant de partitionnement). J'en profite pour me faire une petite sauvegarde en même temps. Je ne sais pas vous, mais quand un disque crève, ça me fait toujours reprendre mon code de bonne conduite de la non-perte de données. Bon, j'installe ça sur mon disque... J'avais oublié comme c'était lent (un peu comme si merlin prenait une potion de vivacité)...
10. Aller hop, re-coup du mots de passe du compte hotmail... Dans le doute, c'était peut-être une blague d'un stagiaire le jour du premier avril... Non, Tant pis... Je me sers de l'ordi tranquille quand je commence à entendre un petit sifflement qui au bout de 30 secondes raisonne plus comme un combo éboueur / jolie fille le matin... Bref, ça pue, ça gueule...
"Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service..."
Des stries sur l'écran, ça crépite Pouf... Mon écran qui lâche...
11. Bon, c'est le destin, on stoppe l'ordi pour ce soir, j'ai assez donné et je me retourne corrigé mes copies...
Bonne soirée !
0. Les potes en recherche commencent a se placer un peu partout dans le monde. Ils partent trop loin et trop en même temps. Bon, pas que aujourd'hui, mais ça met dans le contexte.
Ça commence maintenant.
1... et ils ont décidé de se mettre à Guild Wars 2 pour se marrer un peu à coup d'une heures à deux par semaine... Merde un MMO... un genre qui m'ennuie à mourir où il faut passer des heures à glander en appuyant sur un unique bouton pour tuer des moutons qui te laissent des pièces d'or... ils n'auraient pas pu choisir un FPS...
2. Bon, pas question que j'installe cette merde sur mon ordi. On jouera à deux en même temps sur le compte de ma femme... Bien que je ne vois pas trop sur quels boutons je vais pouvoir appuyer si je lui laisse le clic gauche... Par contre son pc n'a pas de carte graphique... ni un boîtier très grand, ni une bonne alim, ni un bon proc... bref, ça ne tourne pas....
3. En plus, le jeu est payant tout en conservant un côté pay2win. Génial, je vais payer pour me faire latter par des gamins qu'on piqué la carte bleue de maman...
4. Pas grave, mon pc de jeu à la base tourne au ralenti et la carte graphique ne rêve que de se faire un peu exploitée quand ce moment., Aller, je l'installe sur le mien... Merde, ça ne tourne que sous Windows...
5. Bon, temps pis; le trois quart de mon temps, je le passe sur mon portable de travail qui est sous Ubuntu... Je m'en servais tellement plus, je que m'étais pris un mini doc usb pour clavier / souris / ethernet / HDMI pour mon pc et le mettre à temps plein quand je suis chez moi et avoir accès à toutes mes commodités. Ça c'est juste le point pour l’ego. C'est tellement dur de se passer de Windows entièrement à plein temps que j'ai l'impression d'être un toxico qui vient de replonger...
6. Aller, je farfouille pour retrouver mon DVD Windows 8... Je l'installe. Mouais, pas franchement d'outils de partition performant dans ce sens là... aller tant pis, j'installe Windows tout seul sur SSD en me passant de Linux. À quoi bon, le dual boot ça m'ennuie.
7. Hein ? tu veux te connecter à mon compte hotmail ? Du coup, le même mot de passe pour ma boite mail et mon pc. On voit qu'il y a des experts en sécurité dans le coin. Le genre de mec à t'installer une porte blindé pour aller aux chiottes alors que t'es déjà chez toi. Mais tu comprends comme ils ne t'ont pas mis de fenêtre mais juste un trou béant dans le mur, çà évite que les gens viennent déféquer chez toi.... J'ai hâte de prêter mon ordi en soirée pour qu'on se mette un peu de musique...
8. Bon aller, hop, deux trois petites parties comme ça de jeux qui avaient pris la poussière... Dystopia par exemple... Aller première mise à jour Windows qui me demande à redémarrer. Je me moquerai bien mais au rythme du kernel en ce moment, j'évite... J'accepte, ça s’éteint tranquille. Oh ! ça ne boot plus. Au départ, je me dis un classique. Windows qu'à essayer de mettre son boot comme un porc un peu n'importe où et n'importe comment... Tiens, c'est marrant, mon ssd n'est plus reconnu dans le bios... Après investigation plus poussé, le SSD est bien raide. Je peux récupérer deux trois données en forçant... mais à quoi bon. Il n'y a rien. En tout cas, chapeau Windows en une petite demi-journée, tu as flingués mon ssd, je pense que ton petit formatage en ntfs a été fait dans la douleur, sans péridurale mais à la truelle... Bon, je suis un peu de mauvaise fois car probablement que le disque aurait planter dans même pas une semaine...
9. Aller, je suis persévérant (ou con), c'est pas grave, je me fais un peu de place sur mes disques de données... Bref, pour le moment, je mets tout sur un au lieu de deux et je me réserve le deuxième pour Windows (voir le paragraphe outils performant de partitionnement). J'en profite pour me faire une petite sauvegarde en même temps. Je ne sais pas vous, mais quand un disque crève, ça me fait toujours reprendre mon code de bonne conduite de la non-perte de données. Bon, j'installe ça sur mon disque... J'avais oublié comme c'était lent (un peu comme si merlin prenait une potion de vivacité)...
10. Aller hop, re-coup du mots de passe du compte hotmail... Dans le doute, c'était peut-être une blague d'un stagiaire le jour du premier avril... Non, Tant pis... Je me sers de l'ordi tranquille quand je commence à entendre un petit sifflement qui au bout de 30 secondes raisonne plus comme un combo éboueur / jolie fille le matin... Bref, ça pue, ça gueule...
"Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service..."
Des stries sur l'écran, ça crépite Pouf... Mon écran qui lâche...
11. Bon, c'est le destin, on stoppe l'ordi pour ce soir, j'ai assez donné et je me retourne corrigé mes copies...
Bonne soirée !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
à 22h30 il est temps en effet...Thom a écrit :Bon, c'est le destin, on stoppe l'ordi pour ce soir, j'ai assez donné et je me retourne corrigé mes copies...
Bonne soirée !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Corriger "corrigé" pour commencer, mouais ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai un problème de fit à l'oreille droite avec mes Music One depuis quelque temps, ça commence à devenir pénible. L'écouteur me bouche l'oreille une fois inséré (plus de son), pour entendre la musique il faut que je le ressorte un peu, le bouge...du coup il n'est pas stable, bouge et se "replace" (et donc, au mieux, provoque un son très étouffé ; au pire, ça me rebouche l'oreille) en fonction de mes mouvements.
Résultat : je passe la moitié de mon trajet à triturer mon écouteur droit
Je pense les renvoyer à Piotr pour arranger le truc, MAIS...y aurait pas quelqu'un qui voudrait m'aider en anglais pour lui expliquer le soucis svp ?
Je pense les renvoyer à Piotr pour arranger le truc, MAIS...y aurait pas quelqu'un qui voudrait m'aider en anglais pour lui expliquer le soucis svp ?
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Donne moi ton nom et prénom en MP et je te fais ça. Le problème de fit se situe uniquement sur l'écouteur gauche?Bardamu1985 a écrit :J'ai un problème de fit à l'oreille droite avec mes Music One depuis quelque temps, ça commence à devenir pénible. L'écouteur me bouche l'oreille une fois inséré (plus de son), pour entendre la musique il faut que je le ressorte un peu, le bouge...du coup il n'est pas stable, bouge et se "replace" (et donc, au mieux, provoque un son très étouffé ; au pire, ça me rebouche l'oreille) en fonction de mes mouvements.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Uniquement sur l'écouteur droit, à l'oreille gauche aucun soucis : c'est inséré, ça bouge plus, le son est nickelNico a écrit :Donne moi ton nom et prénom en MP et je te fais ça. Le problème de fit se situe uniquement sur l'écouteur gauche?Bardamu1985 a écrit :J'ai un problème de fit à l'oreille droite avec mes Music One depuis quelque temps, ça commence à devenir pénible. L'écouteur me bouche l'oreille une fois inséré (plus de son), pour entendre la musique il faut que je le ressorte un peu, le bouge...du coup il n'est pas stable, bouge et se "replace" (et donc, au mieux, provoque un son très étouffé ; au pire, ça me rebouche l'oreille) en fonction de mes mouvements.
Je t'envoie un MP de suite, merci !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G