[Test comparatif] Fiio X3 & iBasso DX50
Je comprends vos réponses, mais dans le cas du X3, le son change quand même suffisamment pour qu'on en parle.
Attendons la sortie du FW officiel et les réactions des uns et des autres pour compléter si besoin.
Attendons la sortie du FW officiel et les réactions des uns et des autres pour compléter si besoin.
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Le problème est que les FW du DX50 changent aussi le son ... Donc si faut refaire le comparatif à chaque changement de FW de l'un ou l'autre DAP, on n'a pas fini !
Et de toute façon Vic n'ayant pu les DAP en question le problème est réglé, fin du débat. Le comparatif est fait un instant T, avec les versions de FW concernées.
Et de toute façon Vic n'ayant pu les DAP en question le problème est réglé, fin du débat. Le comparatif est fait un instant T, avec les versions de FW concernées.
Moi j'ai les deux... Mais bon sur du Grado, bizarrement y'a pas match, le DX50 est au dessus en tout point
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
Hello Asimaac,Asimaac a écrit :Moi j'ai les deux... Mais bon sur du Grado, bizarrement y'a pas match, le DX50 est au dessus en tout point
Ta collection de Grado me fait rêver !
Une question que je me pose est l'incidence d'un bon casque sur le son d'un DAP entrée de gamme (genre X3) ?
Louchant sur un 325is (ou un PS500), quelle serait la différence par comparaison avec un SR80i ? Cette différence serait elle audible sur le X3 (par rapport à un DAC de salon) ?
Tu dis que le DX50 reste le meilleur des deux, mais l'as tu comparé au X3 dernière version du FW ?
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
topic arrêté en juin 2014 peut être reste t'il des survivant au sujet?? :-) et ce Fiio x3 2ème génération alors il est à la hauteur du iBasso DX 50? je suis entrain de me tâter pour le dx 50 qui à l'air plus abouti... sinon quel rendu avec ce genre d'intra??
http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... -Beta.html
ca n'a pas l'air mal et puis pour faire du sport du coup ça permet la commande du balladeur à distance!! non?
http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... -Beta.html
ca n'a pas l'air mal et puis pour faire du sport du coup ça permet la commande du balladeur à distance!! non?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour le sport, si j'en pratiquais, je prendrais juste un Clip+ et des Creative Aurvana Air. Le DX50 me semble bien trop encombrant et lourd pour ce genre d'activités...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
moi c'est pour faire du vélo et c'est pas le poids du baladeur qui me dérange... ah je pensais que la casque avec les commandes intégrées permettaient de commander le dx50 du coup
- jxh
- Il est frais mon topic !
hum je veux pas dire mais ici c'est un topic de test : si tu as des questions sur les baladeurs, ils ont leur topics dédiés pour ça
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from