Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Je confirme. Colis Prive, c'est le mal.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Colissimo ne livre pas toujours non plus.
J'ai perdu pas mal de demi journées à attendre.
Avec TNT, je n'attends même plus, j'attends que mon colis soit disponible au relais
J'ai perdu pas mal de demi journées à attendre.
Avec TNT, je n'attends même plus, j'attends que mon colis soit disponible au relais
Je confirme !MrButchi a écrit :Je confirme. Colis Prive, c'est le mal.
Amazon a pris une bonne part au capital, ça pourrait éventuellement s'améliorer. Un jour...
Pour ma part, sauf pour UPS, j'ai toujours eu un souci à un moment ou un autre avec tous les autres...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Kapersky, Adwcleaner, CCleaner, Malwarebytes antimalware, Revo-uninstaller.....
J'ai beau faire, rien à faire ! Depuis deux jours c'est Trojan & C° (même en cliquant à l'intérieur de TN)
Je suis au bord de la crise de nerfs... Y'a de l'ordi qui va voler pas tard, Baissez la tête ou please, Help-me !
J'en peux plus !
J'ai beau faire, rien à faire ! Depuis deux jours c'est Trojan & C° (même en cliquant à l'intérieur de TN)
Je suis au bord de la crise de nerfs... Y'a de l'ordi qui va voler pas tard, Baissez la tête ou please, Help-me !
J'en peux plus !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Comme d'hab : RESTAURATION (à une date > 72h)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Retour usine du PC.Wayne Shelton a écrit :Kapersky, Adwcleaner, CCleaner, Malwarebytes antimalware, Revo-uninstaller.....
J'ai beau faire, rien à faire ! Depuis deux jours c'est Trojan & C° (même en cliquant à l'intérieur de TN) :@@
Je suis au bord de la crise de nerfs... Y'a de l'ordi qui va voler pas tard, Baissez la tête ou please, Help-me ! :'(
J'en peux plus ! :(
Méthode 100% efficace. Et si tu as eu le temps, sauvegarde les fichiers importants uniquement sur un disque dur externe.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bingo j'ai restauré à partir de mon disque dur externe mais rien n'y fait !Zyg a écrit :Pas impossible mais aléatoireMrButchi a écrit :Comme d'hab : RESTAURATION (à une date > 72h)
la restau est généralement squatté par ce type de daube
C'est la 1ère fois que je ne m'en sors pas
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas impossible mais aléatoireMrButchi a écrit :Comme d'hab : RESTAURATION (à une date > 72h)
la restau est généralement squatté par ce type de daube
Euh,c'est pas possible le site est clean de chez clean,soit :Wayne Shelton a écrit :Kapersky, Adwcleaner, CCleaner, Malwarebytes antimalware, Revo-uninstaller.....
J'ai beau faire, rien à faire ! Depuis deux jours c'est Trojan & C° (même en cliquant à l'intérieur de TN) :@@
Je suis au bord de la crise de nerfs... Y'a de l'ordi qui va voler pas tard, Baissez la tête ou please, Help-me ! :'(
J'en peux plus ! :(
1°:Tu es redirigé sur un autre site qui lui est vérolé et là faut que tu vires certaines extensions dans les paramètres de ton navigateur
2°:Ton anti-virus te préviens qu'il a trouvé des merdes et tu les mets en exclusion = c'est toi qui merde
Fais un coup de C cleaner pour virer les fichiers temporaires et ensuite un scanne minutieux ,avec Kaspersky, de ta partition systeme
Si l'anti virus trouve rien sur le systeme cela viens d'autre part et là , la methode Cordeuse reste la meilleure
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au niveau sauvegarde sur disque dur externe, suis équipé : 1 lacie 1To mais l'ordi c'est un xps Dell... c'est pas la joie si je dois réexpédier !corderaide a écrit :
Retour usine du PC.
Méthode 100% efficace. Et si tu as eu le temps, sauvegarde les fichiers importants uniquement sur un disque dur externe.
Ou alors réinstallation complète ! je vois que ça comme alternative.
Désolé Wayne, je ne vois pas d'autre solution non plus que de restaurer ton système.
Perso, j'utilise Acronis True Image et c'est vraiment très bon. Je conseille fortement (ça m'a servi déjà 2 fois et c'est bien plus rapide et efficace qu'une réinstall complète...).
Perso, j'utilise Acronis True Image et c'est vraiment très bon. Je conseille fortement (ça m'a servi déjà 2 fois et c'est bien plus rapide et efficace qu'une réinstall complète...).
-
- Il est frais mon topic !
Si tu as un PC portable, a priori tu l'as acheté avec windows déjà installé dessus, donc va dans le BIOS et cherche le retour usine. Ça va te prendre quelques minutes, mais tu vas avoir un PC comme neuf ensuite.Wayne Shelton a écrit :Au niveau sauvegarde sur disque dur externe, suis équipé : 1 lacie 1To mais l'ordi c'est un xps Dell... c'est pas la joie si je dois réexpédier !corderaide a écrit :
Retour usine du PC.
Ou alors réinstallation complète ! je vois que ça comme alternative.
D'ailleurs, à moins d'être vraiment soigneux avec son windows, je conseille fortement de toujours faire un retour usine régulier, genre tous les ans c'est bien ; ça purge l'ordi de toutes les merdes que les gens installent sans faire exprès.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Gnu/Linux et on n'en parle plus (de toutes ces merdes)
Je sors...
Je sors...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
S'cusez... j'étais en chasse de trojans !corderaide a écrit : Si tu as un PC portable, a priori tu l'as acheté avec windows déjà installé dessus, donc va dans le BIOS et cherche le retour usine. Ça va te prendre quelques minutes, mais tu vas avoir un PC comme neuf ensuite.
D'ailleurs, à moins d'être vraiment soigneux avec son windows, je conseille fortement de toujours faire un retour usine régulier, genre tous les ans c'est bien ; ça purge l'ordi de toutes les merdes que les gens installent sans faire exprès.
My mistake : j'avais cru comprendre retour at the factory, sorry ! Tu parlais d'une réinitialisation "sortie usine"
Oui, je pense que ça s'impose.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pas besoin de sortir c'est juste la réalitékookaburra a écrit :Gnu/Linux et on n'en parle plus (de toutes ces merdes)
Je sors...
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460