Bla bla bla bl... vous avez compris.
- raf
- Je me suis greffé des intras
corderaide, qui s'est trompe de salle d'escalade, lorsque benjisun lui dit blockout, il comprend blocbuster. benjisun qui dit "je suis la", et on le trouve pas, la blague :D
Une cordeuse de plus...
Une cordeuse de plus...
Ahahahah magnifique Corde !!!raf a écrit :corderaide, qui s'est trompe de salle d'escalade, lorsque benjisun lui dit blockout, il comprend blocbuster. benjisun qui dit "je suis la", et on le trouve pas, la blague :D
Une cordeuse de plus...
-
- Il est frais mon topic !
T_TVic a écrit :Ahahahah magnifique Corde !!! :lool:raf a écrit :corderaide, qui s'est trompe de salle d'escalade, lorsque benjisun lui dit blockout, il comprend blocbuster. benjisun qui dit "je suis la", et on le trouve pas, la blague :D
Une cordeuse de plus...
Je sais vraiment pas pourquoi j'ai pensé à Block Buster. Mais la salle est sympa, pour les amateurs (d'ailleurs hier soir les championnats d'Europe d'escalade avaient lieu et les allemands ont bien poutré, Ondra sur le podium et Anna Stohr aussi).
(oh l'autre comment il essaye de changer de sujet...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Corde, tu n'as pas failli à ta réputation !!
Benjisun était tout triste....
Mais je dois dire que c'était bien drôle de se balader dans block out et de regarder tous les gars, en disant: "c'est toi corderaide !?!"
Mais je dois dire que c'était bien drôle de se balader dans block out et de regarder tous les gars, en disant: "c'est toi corderaide !?!"
Adam Ondra est tchèquecorderaide a écrit :T_TVic a écrit :Ahahahah magnifique Corde !!! :lool:raf a écrit :corderaide, qui s'est trompe de salle d'escalade, lorsque benjisun lui dit blockout, il comprend blocbuster. benjisun qui dit "je suis la", et on le trouve pas, la blague :D
Une cordeuse de plus...
Je sais vraiment pas pourquoi j'ai pensé à Block Buster. Mais la salle est sympa, pour les amateurs (d'ailleurs hier soir les championnats d'Europe d'escalade avaient lieu et les allemands ont bien poutré, Ondra sur le podium et Anna Stohr aussi).
-
Je sais. Et ?Vic a écrit :Adam Ondra est tchèque :PPcorderaide a écrit :T_TVic a écrit :Ahahahah magnifique Corde !!! :lool:raf a écrit :corderaide, qui s'est trompe de salle d'escalade, lorsque benjisun lui dit blockout, il comprend blocbuster. benjisun qui dit "je suis la", et on le trouve pas, la blague :D
Une cordeuse de plus...
Stohr est autrichienne.
Mais aucun des deux n'a récupéré la première place du podium, je ne vois pas en quoi c'est contradictoire
(C'est juste que tu ne sais pas lire .)
- raf
- Je me suis greffé des intras
Ouais, la prochaine fois, en MP sur le forum ça marchera mieux que le téléphone arabe made in cordeuse. J'étais tout triste T_Tpsychokite a écrit :Corde, tu n'as pas failli à ta réputation !!
-
Grmbl, on refait ça quand vous voulez (mais sans faire une Cordeuse, promis !).raf a écrit :Ouais, la prochaine fois, en MP sur le forum ça marchera mieux que le téléphone arabe made in cordeuse. J'étais tout triste T_Tpsychokite a écrit :Corde, tu n'as pas failli à ta réputation !!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Post "miroir" de celui que j'ai écrit dans le topic "Accessoires" ('cause urgence de la réponse que je dois donner !)
J'ai l"opportunité d'acheter une ENCEINTE "Zeppelin" de Bowers & Wilkins ; il s'agit de l'ancien modèle, donc avant le "Air Play".
Le gars en veut 150€... le truc a bien 7/8 ans à mon avis (sur photo)
What do you think of it ? Good or not Good ?
J'ai l"opportunité d'acheter une ENCEINTE "Zeppelin" de Bowers & Wilkins ; il s'agit de l'ancien modèle, donc avant le "Air Play".
Le gars en veut 150€... le truc a bien 7/8 ans à mon avis (sur photo)
What do you think of it ? Good or not Good ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Nobody knows ?
Ma barre de son vient de mourir... au bout de 8 ans.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Ce qui ne t'empêchera pas de repousser aux calendes grecques l'achat d'une nouvelle.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Dois-je en conclure que tu émets quelque doute ?MrButchi a écrit :Ma barre de son vient de mourir... au bout de 8 ans.
Moi oui.Wayne Shelton a écrit :Dois-je en conclure que tu émets quelque doute ? |-)MrButchi a écrit :Ma barre de son vient de mourir... au bout de 8 ans.
Mais ce n'est que ma façon de voir les choses.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
J'ai fait un compromis avec mon épouse : remplaçant cheap (Canton DM9 à 270€ mais pas si mal surtout pour le prix) contre no limit enceintes quand on déménagera (d'ici 2 ans)corderaide a écrit :Ce qui ne t'empêchera pas de repousser aux calendes grecques l'achat d'une nouvelle. :mrgreen:
Ps: les calendes grecques mes genoux. Les grecs achètent tout et tout de suite. À crédit.
Mon passé, mon présent, mon futur ?