C'est vrai que j’aurai pu développer tout de suite.
Je cherche actuellement à me procurer de nouveaux intras et l'on m'a fait remarqué que ma seule source (Fiio X3) n'était peut être pas la plus adapté des source pour apprécier les qualités d'un intra.
J'ai donc pris le Sony A15 pour comparer et voir en quoi la source peut changer le rendu d'un casque.
J'ai pris le A15 car il me semblait etre assez neutre (et un des seuls baladeurs moyenne gamme pas trop cher dispo sur Amazon).
Je ne dis pas que je ne le garderai pas mais c'est relativement improbable car si 'il me plait sur le plan audio je chercherait la même chose dans les lecteur HDG.
J'ai eut (il y a longtemps) un le 1er Sony qui était sorti dan ce format physique que j'avais remisé uniquement car il ne lisait pas les FLAC. Ah, voila : NWZ-S639F
Le A15 est plus haut et ses boutons en façade bien moins accessibles.
Je viens de comparer et c'est flagrant ! La qualité de fabrication (matériaux, assemblage) sont a mes yeux moins bons sur le A15.
Coté audio, je ne constate pas vraiment de différences entre le A15 et le X3.
Par contre, alors qu'ajouter un ampli (Fiio E11) au X3 ne servait à rien, l'adjonction du E11 derrière le A15 via la LO donne une différence gigantesque (entre avec et sans ampli).
Une des raisons qui feront que j'abandonnerai l ce lecteur est que je n'arrive a peine à lire sur l'écran.
Je me souviens que le S639F avait déjà ce "problème" mais a l'époque j'avais encore 10/10 aux 2 yeux (aujourd'hui j'ai 0/10 et 2/10)