Laisse reposer tes oreilles, c'est pas plus compliqué que ça. Et dans une ou deux semaines reviens sur tes intrasMihmoh a écrit :Comme je le disais sur le topic des gens contents, je me suis fait retirer des bouchons de cerumen.
Hier j'étais tout content d'avoir récupéré des aigus, mais après écoute, ma perception du grave est modifiée.
C'est très étrange, tout sonne trop clair. les touches du clavier, mes mains que je frotte...etc.
On verra bien après quelques jours de traitement.
Quoi qu'il en soit, mes intras me semblent d'une médiocrité sonore:
Problème de résolution flagrant, aigus pas contrôlés, sifflants par moments et surtout un manque de graves sur l'ensemble.
J'espère vraiment que c'est provisoire :'(
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon, le SAV d'ASUS a refusé ma demande de SAV dans le cadre de la garantie mais me propose une réparation avec devis à 75€ + frais A/R si je ne donne pas suite.
Heureusement pour moi je ne l'ai pas acheté chez ASUS ni à la FNAC (grosse embrouille suite a un SAV sur une Kobo) mais chez Amazon. Il a suffit d'un mail suivi d'un coup de fil et en 15 minutes c'était réglé.
J'en reçois un tout neuf demain
No comment
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu t'en sors bien.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
GG Squyzz. Je sais pas ce qui a pu se passer quand même !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je me pose la même question !MrButchi a écrit :GG Squyzz. Je sais pas ce qui a pu se passer quand même !
Vu qu'il n'a pas subit de choc la seule explication qui me vient c'est que c'est peut etre du a un choc antérieur qui n'avait pas posé de soucis jusque là et qui a agit suite a la chauffe (hier il tournait depuis plus de 24H alors qu'habituellement c'est 2 ou 3h max).
Mais c'est clair que je m'en sort très (trop) bien.
Et après on me demande encore pourquoi je n’achète que chez eux (enfin, presque que...)
Faut dire que je leur laisse des sous (87 commandes pour +7000€ en 2014), j'ose espérer qu'ils auraient agit à l'identique si je ne passais que 2 ou 3 commandes/ans.
WTF ? Ils ont donné quoi comme raison ?Squyzz a écrit : Bon, le SAV d'ASUS a refusé ma demande de SAV dans le cadre de la garantie mais me propose une réparation avec devis à 75€ + frais A/R si je ne donne pas suite.
Ben franchement l'histoire de Squyzz même si elle est vraie sonne pas crédible...
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les SAV des constructeurs sont toujours frileux quand il s'agît de remplacer un écran sous garantie...même quand le client est de bonne foi.
Heureusement dans ce cas-ci qu'Amazon soit moins regardant.
Heureusement dans ce cas-ci qu'Amazon soit moins regardant.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne reproche pas à ASUS de ne pas vouloir faire marcher la garantie, je leur reproche juste de prendre cette décision sur de simples photos.Tobalito a écrit :Les SAV des constructeurs sont toujours frileux quand il s'agît de remplacer un écran sous garantie...même quand le client est de bonne foi.
S'ils m'avaient dit d'envoyer la machine pour qu'ils regardent de plus près et qu'ils m'aient alors refusé le SAV j'aurai compris.
Mais la, sur une simple photo je suis plutôt déçu surtout que j'avais un merveilleux souvenir de leur SAV (mais bon, 10 ans c'est long puis j'étais client pro à l'époque).
-
- Il est frais mon topic !
Dell a un SAV légendaire, j'ai que des retours à foncer les yeux fermés dessus.
Malheureusement, ils ont des écrans d'une qualité médiocre sur les PC que j'ai testés.
Malheureusement, ils ont des écrans d'une qualité médiocre sur les PC que j'ai testés.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Me suis fait une entorse en allant voir un spectacle de danse, ô ironie...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
faut arrêter les pointes à ton âge DZ
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
et le POGO !g g a écrit :faut arrêter les pointes à ton âge DZ :mrgreen:
PONO, pas Pogo !Mihmoh a écrit :et le POGO !g g a écrit :faut arrêter les pointes à ton âge DZ :mrgreen: