g g a écrit :faut arrêter les pointes à ton âge DZ :mrgreen:
A quand l'école de danse TN ?
g g a écrit :faut arrêter les pointes à ton âge DZ :mrgreen:
Facile avec une petite femme sympathique de faire le gars agressif et plus se sentir (il y a vraiment des cas...).burndav a écrit :Hier soir, ma petite amie rentre dans le métro. Elle va s'asseoir et a peur de bousculer les personnes déjà assise (une femme en face d'elle, un mec en diagonale), elle leur adresse un sourire...
ERREUR !
Le type lui demande pourquoi elle lui a sourri ( ), d'un ton agressif ( ). Elle lui répond qu'elle a eu peur de l'avoir bousculé, d'où le sourire. Réponse de ce gros con :
"Vous ne m'avez pas bousculé. Vous êtes une menteuse." Et 5 minutes sur le même refrain (heureusement, elle avait ses blox be3).
Ca m'a fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2012/09/03/trop- ... rde-a-vue/
Non mais franchement...
les chinoiseries ont leurs limitesDarkZenith a écrit :Le spectacle de danse était extra, ça compense... mais ce matin, la série noire continue: l'adaptateur de mon BlueBird U3+, censé le rendre rechargeable sur USB, est en fait une grosse daube avec, d'un côté, une fiche qui ne sort pas assez du corps de l'appareil pour assurer un contact constant avec l'ampli et, de l'autre, une prise USB qui s'est arrachée de la carte interne de l'adaptateur dès que j'ai voulu détacher le câble que j'avais branché dessus! En plus de ça, mon BG8DX MX que j'ai reçu ce matin dans le même paquet (envoyé par l'agent Taobao Focus), avait sa batterie décollé de la carte, ce qui fait qu'avec les cahots du transport, les fils de ladite batterie de sont dessoudés de la carte! Aaaaaargh!
Ce n'est rien, yaka trouver un réparateur électro qui me ressoude ça, mais en attendant, je ne peux pas essayer ce clone d'O2 que je me faisais une joie de brancher sur mon DX50...