Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bordel
Vont bien gagner 10€ avec le GPS : butin de roumains
J'ai justement lu un article là dessus hier : http://www.tomsguide.fr/actualite/broui ... 47358.html
Autant quand je vois que mon Internet rame je suis envieux des gens qui ont la fibre (en ville donc).
Autant quand je lis ce qu'est la société, je suis heureux de vivre a la campagne.
Je ne verrouille jamais ma voiture et même des fois je laisse mes papiers et les clés dedans
Vont bien gagner 10€ avec le GPS : butin de roumains
J'ai justement lu un article là dessus hier : http://www.tomsguide.fr/actualite/broui ... 47358.html
Autant quand je vois que mon Internet rame je suis envieux des gens qui ont la fibre (en ville donc).
Autant quand je lis ce qu'est la société, je suis heureux de vivre a la campagne.
Je ne verrouille jamais ma voiture et même des fois je laisse mes papiers et les clés dedans
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Oui ça sent le petit tour préparatoire cette histoire, surtout si ya de jolis modèles qui y traînent...MrButchi a écrit :Au moins ils ont rien cassé... En fait ce qui me stresse c'est que le code ne changera que la semaine prochaine et j'ai peur que les vrais méchants achètent la telco volée et viennent s'occuper des bagnoles...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ben là Squyzz c'est encore différent : ma femme a bien fermé les portières et d'ailleurs la voiture était verrouillée ce matin. Ils n'ont donc pas utilisé un brouilleur qui t'empêche de fermer les portières mais bien un scanner.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je trouve assez improbable qu'ils aient pu refermer la voiture
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ben tu sais si tu as un scanner pour trouver le signal d'ouverture, tu peux aussi le signal de fermeture...
Edit:@&€& d'autocorrect!
Edit:@&€& d'autocorrect!
Dernière modification par MrButchi le 23 mai 2015 15:03, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est clarinette.MrButchi a écrit :Ben tu sais si tu as un scanner pour trouver le signal d'ouverture, tubas aussi le signal de fermeture...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
pourquoi pas, encore que je ne comprends pas dans quel butMrButchi a écrit :Ben tu sais si tu as un scanner pour trouver le signal d'ouverture, tubas aussi le signal de fermeture...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Ah bah ca je me demande aussi pourquoi...
Je n'ai pas réussi à savoir si d'autres que nous ont été visités...
Je n'ai pas réussi à savoir si d'autres que nous ont été visités...
Ahah une modeste Classe A de 2008... Alors qu'à l'étage au dessus moultes Slk, Audi et Porsche...
exceptionnellement brillante celle-là DZ !!!DarkZenith a écrit :C'est clarinette.MrButchi a écrit :Ben tu sais si tu as un scanner pour trouver le signal d'ouverture, tubas aussi le signal de fermeture...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
La pollution de l'air à Paris.
Je suis venu pour un long weekend, et c'est la première fois que j'ai ressenti une gêne respiratoire immédiatement, et qui a duré tout du long de mon séjour.
De retour à la campagne, ça va mieux.
Il faut un plan national pour une promotion des transports publics, et des tarifs bien plus bas à la SNCF ! C'est urgent !
Plus de couloirs de bus, vélo, etc. & + de zones (semi-)piétonnes.
Je suis venu pour un long weekend, et c'est la première fois que j'ai ressenti une gêne respiratoire immédiatement, et qui a duré tout du long de mon séjour.
Il faut un plan national pour une promotion des transports publics, et des tarifs bien plus bas à la SNCF ! C'est urgent !
- Florence75
- TN m'a tuer
Y'a plus de fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!the wizard of oz a écrit :La pollution de l'air à Paris.
- manwalk
- Audio spammeur en force
En ville la pollution, en campagne les allergies, monde de merde
Tiens, ce vendredi je vais tester la Renault Zoé et la Toyota Yaris Hybrid, hâte de tester les nouvelles technologies anti pollutions
Tiens, ce vendredi je vais tester la Renault Zoé et la Toyota Yaris Hybrid, hâte de tester les nouvelles technologies anti pollutions
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3