Iriver Astell & Kern

Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Moi, je ne refuse jamais les cadeaux, c'est impoli !
De mon côté, j'ai tripoté rapidement un AK500N. Pas pu l'écouter (ce n'est que partie remise).
C'est un très bel objet. Ok, il peut...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Bon AK 120 acheté sur HF.

Il partira ensuite chez Mezzo machin pour être moddé.

Telle sera sa destinée.

[video][/video]

H.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4719
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

8-D Excellent ! On le comparera avec mon RWAK120-B si l'occasion se présente (un prochain meeting Lebouzin par exemple :)).
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

herm2s a écrit :Bon AK 120 acheté sur HF.

Il partira ensuite chez Mezzo machin pour être moddé.

Telle sera sa destinée.

H.


Ouuuuuuh, je suis à DEUX doigts de faire la même chose!!!!! J'y pense genre 53fois par jour.
Tu penses qu'il nous ferai un prix à deux?
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3570
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Et bien who? !
Tu es à fond là :-D
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Pareil j'aimerai aussi envoyer mon AK mais juste pour y ajouter une line out je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque). Mais Vinnie m'a dit que pour passer un AK en mode + il faut automatiquement faire la modif matérielle opérée lors du passage en mode RWAK. Visiblement ça améliore considérablement le rendu de pleins de choses, que je serai pas déçu, mais je suis pas très emballé. Du coup je sais pas trop quoi faire...
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4719
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

who? a écrit :Ouuuuuuh, je suis à DEUX doigts de faire la même chose!!!!! J'y pense genre 53fois par jour.
Tu penses qu'il nous ferai un prix à deux?
:lol: tellement TN...
Pahra a écrit :Pareil j'aimerai aussi envoyer mon AK mais juste pour y ajouter une line out je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque). Mais Vinnie m'a dit que pour passer un AK en mode + il faut automatiquement faire la modif matérielle opérée lors du passage en mode RWAK. Visiblement ça améliore considérablement le rendu de pleins de choses, que je serai pas déçu, mais je suis pas très emballé. Du coup je sais pas trop quoi faire...
Summon Mimouille ? :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Il serait fier de moi :bravo:
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Pahra a écrit :Pareil j'aimerai aussi envoyer mon AK mais juste pour y ajouter une line out je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque). Mais Vinnie m'a dit que pour passer un AK en mode + il faut automatiquement faire la modif matérielle opérée lors du passage en mode RWAK. Visiblement ça améliore considérablement le rendu de pleins de choses, que je serai pas déçu, mais je suis pas très emballé. Du coup je sais pas trop quoi faire...
Bah attends un an ou deux, et quand tu auras envie comme tout le monde de changer de signature tu seras servi.

Règle n°1 : le but ultime est d'écouter de la musique, si tu es content sur tous les points de ton set, ne change pas.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3570
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

corderaide a écrit : Bah attends un an ou deux, et quand tu auras envie comme tout le monde
Règle n°1 : le but ultime est d'écouter de la musique, si tu es content sur tous les points de ton set, ne change pas.
So true...
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Pahra a écrit :... je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque)
C'est bien pour ça que ça m'emmerde. Lui veut s'amuser et tout trifouiller, mais moi je veux juste une LO parce que ça distortionne grave sur mon WA7 quand je rentre en RCA. Il veut me uberbipasser le troisième transistor à droite en entrant juste après le jack ou je sais pas quoi. Mais le monsieur il comprend pas que ça m'intéresse paaaaas. Je un AK240SS. Mais juste avec une LO. Juste ça. Un AK240SS+ en somme.

Et quand j'aurai envie de changer de son, je prendrai un AK380 :mrgreen: Voir un AK510. Qui sait, ces matos là, dans le rayon obsolescence programmée, ils font encore pire que chez Apple, il auront sans doute refait toute la gamme quand je serai prêt à ressortir le porte monnaie.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1304
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

who? a écrit :
herm2s a écrit :Bon AK 120 acheté sur HF.

Il partira ensuite chez Mezzo machin pour être moddé.

Telle sera sa destinée.

H.


Ouuuuuuh, je suis à DEUX doigts de faire la même chose!!!!! J'y pense genre 53fois par jour.
Tu penses qu'il nous ferai un prix à deux?
Hey et si on est 3 ? Vu que je me tate aussi depuis un moment ça peut me décider :mrgreen:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Ben dans ce cas, faudrait voir si on peut pas factoriser les coûts et avoir un geste commercial ;-)

Je veux bien m'en charger.

Les intéressés : MP moi.

H.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Et vous lui demanderez de coller un petit logo TN Edition sur le boîtier ?

C.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Mp donc, après bien sur ça dépend, une baisse serait bienvenue :)
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »