bmichels a écrit :perdus dans la musique sur le stand VIVA au salon de Munich... :DD
Viva Egoista : Best of the Best ?
- bmichels
- Suis-je (une) enceinte ?
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
qui ça ? ....l'ampli ?bmichels a écrit :hello beau gosse...g g a écrit :Salut Bertrand ! (Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et c'est la quil faut raisonner tout autrement a mon avis. Pour ma part RAF de savoir qu'il existe mieux que ma config et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait plus de progrès ni de but dans la vie. Écouter, appréhender des systèmes de tout budget de tout horizon est tres formateur. Dans la vie il y a des choses que l'on convoite, et d'autres qui restent du domaine du rêve et c'est tres bien ainsi.g g a écrit :Honnêtement, s'il m'était donné la possibilité d'essayer je ne sais pas si j'oserais...trop peur d'être deçu de ce que j'ai en comparaison. un peu comme l'Abyss quand Fred est venu à la maison, j'ai pas voulu trop trop essayer en fait. Vous imaginez la déception en entendant tout d'un coup beaucoup mieux alors que je venais de signer un beau chèque pour le BA et le TH900 : :(
Si tu n'as pas d'égoïsta a 50 ans tu n'as pas raté ta vie et heureusement
- Florence75
- TN m'a tuer
Meme pas peur!!davidsylvian38 a écrit :Et c'est la quil faut raisonner tout autrement a mon avis. Pour ma part RAF de savoir qu'il existe mieux que ma config et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait plus de progrès ni de but dans la vie. Écouter, appréhender des systèmes de tout budget de tout horizon est tres formateur. Dans la vie il y a des choses que l'on convoite, et d'autres qui restent du domaine du rêve et c'est tres bien ainsi.g g a écrit :Honnêtement, s'il m'était donné la possibilité d'essayer je ne sais pas si j'oserais...trop peur d'être deçu de ce que j'ai en comparaison. un peu comme l'Abyss quand Fred est venu à la maison, j'ai pas voulu trop trop essayer en fait. Vous imaginez la déception en entendant tout d'un coup beaucoup mieux alors que je venais de signer un beau chèque pour le BA et le TH900 : :(
J'ai déjà testé du matos hors budget pour moi (ou alors avec un régime annuel patate à l'eau..notez le singulier à "patate" )
Non pas de déception quand je suis retournée sur ma config
Cela dépend de ce que l'on qualifie de domaine du rêve. Je ne rêve jamais de ce qui me sera, à jamais, inaccessible (la voiture de sport rouge par exemple, je m'en tamponne le coquillard) .davidsylvian38 a écrit :Et c'est la quil faut raisonner tout autrement a mon avis. Pour ma part RAF de savoir qu'il existe mieux que ma config et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait plus de progrès ni de but dans la vie. Écouter, appréhender des systèmes de tout budget de tout horizon est tres formateur. Dans la vie il y a des choses que l'on convoite, et d'autres qui restent du domaine du rêve et c'est tres bien ainsi.g g a écrit :Honnêtement, s'il m'était donné la possibilité d'essayer je ne sais pas si j'oserais...trop peur d'être deçu de ce que j'ai en comparaison. un peu comme l'Abyss quand Fred est venu à la maison, j'ai pas voulu trop trop essayer en fait. Vous imaginez la déception en entendant tout d'un coup beaucoup mieux alors que je venais de signer un beau chèque pour le BA et le TH900 : :(
Ce qui me fait rêver moi, ce sont les choses qui me seraient éventuellement accessibles à force de travail, de constitution progressive d'un budget. Et dans cette définition là, il y'a la tentation...celle que j'évite de trop, car il au milieu de tout cela il y'a la question des priorités aussi.
Et bien entendu ce n'est pas une question d'orgueil, mais biende déception, celle de se dire : mince j'aurais pu acheter quelque chose qui me plaît mieux.davidsylvian38 a écrit :Et c'est la quil faut raisonner tout autrement a mon avis. Pour ma part RAF de savoir qu'il existe mieux que ma configg g a écrit :Honnêtement, s'il m'était donné la possibilité d'essayer je ne sais pas si j'oserais...trop peur d'être deçu de ce que j'ai en comparaison. un peu comme l'Abyss quand Fred est venu à la maison, j'ai pas voulu trop trop essayer en fait. Vous imaginez la déception en entendant tout d'un coup beaucoup mieux alors que je venais de signer un beau chèque pour le BA et le TH900 : :(
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
En effet et d'où l'intérêt de connaitre les forces en présence sur une même gamme tarifaire pour ne pas se rater. Et pour se faire seul les tests personnels sont légions.g g a écrit :Et bien entendu ce n'est pas une question d'orgueil, mais biende déception, celle de se dire : mince j'aurais pu acheter quelque chose qui me plaît mieux.davidsylvian38 a écrit :Et c'est la quil faut raisonner tout autrement a mon avis. Pour ma part RAF de savoir qu'il existe mieux que ma configg g a écrit :Honnêtement, s'il m'était donné la possibilité d'essayer je ne sais pas si j'oserais...trop peur d'être deçu de ce que j'ai en comparaison. un peu comme l'Abyss quand Fred est venu à la maison, j'ai pas voulu trop trop essayer en fait. Vous imaginez la déception en entendant tout d'un coup beaucoup mieux alors que je venais de signer un beau chèque pour le BA et le TH900 : :(
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi je dirai tester ça ne mange pas de pain , au pire ça sera une expérience de plus!
je te corrige Florence : au pire....tu ne manges plus que ça aprèsFlorence75 a écrit :Moi je dirai tester ça ne mange pas de pain , au pire ça sera une expérience de plus!
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah non ça c'est dans le meilleur des cas!!!!g g a écrit :je te corrige Florence : au pire....tu ne manges plus que ça après :mrgreen:Florence75 a écrit :Moi je dirai tester ça ne mange pas de pain , au pire ça sera une expérience de plus!
- bmichels
- Suis-je (une) enceinte ?
- Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)
Juste pour le plaisir des yeux, VIVA fait aussi des ensembles complet HP/Ampli, comme ce CREDENZIA 4 voies à 65.000 € avec le meuble et l'ampli du caisson de basse
http://vivaaudio.com/en/products/credenza/
....Et si c'est pas encore assez cher...ils ont le modele "Master Horn" 5 voies a ...250.000 €
http://vivaaudio.com/en/products/master-horn/
http://vivaaudio.com/en/products/credenza/
....Et si c'est pas encore assez cher...ils ont le modele "Master Horn" 5 voies a ...250.000 €
http://vivaaudio.com/en/products/master-horn/
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-
- Il est frais mon topic !
Tant qu'il y a des gens pour payer autant, ça serait con de s'en priver.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ca rentre meme pas dans le top 10 des enceintes les plus chers ...
http://www.higherfi.com/spkrlist/speakerlist.php
http://www.higherfi.com/spkrlist/speakerlist.php
pour sonoriser ta coloc ? non ?corderaide a écrit :Tant qu'il y a des gens pour payer autant, ça serait con de s'en priver.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
il lui faut au moins un truc comme ça
http://curiousphotos.blogspot.fr/2009/1 ... world.html
http://curiousphotos.blogspot.fr/2009/1 ... world.html