Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
c'était une hyperbole ironique naturellement...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Il est frais mon topic !
Un exemple tout con : le plateau de Saclay, avec un gros déménagement de pas mal d'écoles dessus, dans l'idéal l'état comme le privé veulent construire un maximum de logements pour tout le monde. Mais qui dit logements en plus dit baisse de la valeur du parc existant, ce qui entraîne un blocage de la part des élus locaux (construire des logements c'est jamais gagnant pour un maire, politiquement parlant). Résultats je sens que pour les écoles qui vont déménager, les étudiants vont tout bonnement se faire avoir. (déjà que le métro va mettre du temps à arriver...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Citronas30
- Mélomaniac
Moi j'attribue des subventions publiques à des associations. Je ne supporte plus d'entendre à longueur de journée : "c'est avec mes impôts que vous faites vos conneries !!!"
C'est d'ailleurs pour ne plus entendre ces gens que j'étais venu sur TN la première fois
C'est d'ailleurs pour ne plus entendre ces gens que j'étais venu sur TN la première fois
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
faut surtout mettre son casque dans ce cas-là !Citronas30 a écrit :C'est d'ailleurs pour ne plus entendre ces gens que j'étais venu sur TN la première fois :loool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Florence75
- TN m'a tuer
D'ou le célébre , vivons heureux vivons casquég g a écrit :faut surtout mettre son casque dans ce cas-là ! :lol:Citronas30 a écrit :C'est d'ailleurs pour ne plus entendre ces gens que j'étais venu sur TN la première fois :loool:
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On m'appelle ?
J'ai vu et déjà dénoncé des aberrations crasses de dépenses des deniers publics par le passé.
Une réélection politique, c'est souvent simple comme un coup de clic dans SAGE et un service des Finances en accointance.
J'ai vu et déjà dénoncé des aberrations crasses de dépenses des deniers publics par le passé.
Une réélection politique, c'est souvent simple comme un coup de clic dans SAGE et un service des Finances en accointance.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- jecr
- Tombeau-Blaster
On a bien eu un certain Cahuzac chargé de la lutte contre la fraude fiscale...
En n'ayant qu'une idée de surface de tout ce qui doit se passer sous l'iceberg, je suis même surpris que notre (/n'importe quel?) pays marche aussi bien.
En n'ayant qu'une idée de surface de tout ce qui doit se passer sous l'iceberg, je suis même surpris que notre (/n'importe quel?) pays marche aussi bien.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
Hé, au moins il savait de quoi il parlait, en matière de fraude fiscale ! On va pas se plaindre d'avoir eu un pro du sujetjecr a écrit :On a bien eu un certain Cahuzac chargé de la lutte contre la fraude fiscale...
Coup de gueule contre ma connerie personnelle du soir.
N'ayant que mon Ember avec moi ces jours-ci en plus de mon ZX1, j'ai eu la brillante idée de brancher mes PENTA à l'Ember en sortie du ZX1.
J'avais juste omis de vérifier la position du potard de volume sur l'Ember. Bah je peux vous dire qu'avec des moulés je vous conseille de faire toujours très gaffe au volume avant d'envoyer la zic. Il m'a fallu bien 3 longues secondes pour mettre pause. Et aucune possibilité de retirer les moulés, ça prendrait trop de temps.
Me voilà avec les oreilles qui sifflent comme pas permis et tout sauf envie d'écouter de la musique.
N'ayant que mon Ember avec moi ces jours-ci en plus de mon ZX1, j'ai eu la brillante idée de brancher mes PENTA à l'Ember en sortie du ZX1.
J'avais juste omis de vérifier la position du potard de volume sur l'Ember. Bah je peux vous dire qu'avec des moulés je vous conseille de faire toujours très gaffe au volume avant d'envoyer la zic. Il m'a fallu bien 3 longues secondes pour mettre pause. Et aucune possibilité de retirer les moulés, ça prendrait trop de temps.
Me voilà avec les oreilles qui sifflent comme pas permis et tout sauf envie d'écouter de la musique.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
-
So classic.
Ne JAMAIS mettre des moulés sans avoir vérifié trois fois que le volume est baissé, je me suis fait déjà avoir trois fois, je suis devenu nazi avec ça, parce que c'est beaucoup plus pénible qu'avec des uni ou un casque.
(Et encore, j'ai des acry, en silicone ça doit être l'horreur.)
Dans ce genre de cas, débranche.
Ne JAMAIS mettre des moulés sans avoir vérifié trois fois que le volume est baissé, je me suis fait déjà avoir trois fois, je suis devenu nazi avec ça, parce que c'est beaucoup plus pénible qu'avec des uni ou un casque.
(Et encore, j'ai des acry, en silicone ça doit être l'horreur.)
Dans ce genre de cas, débranche.
- Florence75
- TN m'a tuer
Le ciel n'a pas la même couleur que ces jours derniers.... va falloir faire avec enfin plutôt sans!!
@nico : pas de dégâts sur les intras (les drivers) ? :-/
Aucune idée, sachant que je ne les ai pas rechaussés. Mais ce n'est pas bête du tout comme question.kookaburra a écrit :@nico : pas de dégâts sur les intras (les drivers) ? :-/
Après je croise les doigts car le volume était insupportable mais pas non plus incroyablement élevé.
Fab me dira ça demain.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Je me suis fait avoir aussi cette semaine avec mon lecteur réseau et l'ultrasone. Le volume était au max car branché sur mon HC, et je n'y ai pas pensé quand j'ai branché le casque que j'avais déjà sur les oreilles. Ça. ... réveille
Dernière modification par SAR le 03 juin 2015 11:26, modifié 1 fois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6