Viva Egoista : Best of the Best ?

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

g g a écrit :
corderaide a écrit :Tant qu'il y a des gens pour payer autant, ça serait con de s'en priver.
pour sonoriser ta coloc ? non ?  :mrgreen:
Ils aiment pas ce que j'écoute. :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Localisation : France près de Toulouse + Brugge (belgique) + Essaouira (Maroc)

Message par bmichels »

kazcou a écrit :ca rentre meme pas dans le top 10 des enceintes les plus chers ...
http://www.higherfi.com/spkrlist/speakerlist.php
Mais non, ils se sont trompés, ils affichent le CREDENZIA a 200.000 € alors que il ne vaut "QUE" 65.000 € ! :loool:
->Portable set-up = A&K SP1000SS + Shure KSE1500 or HE-X
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Ceci étant Bertrand, je m'aperçois d'une chose sur ta photo c'est la taille du Viva 845. Comme tu es assis en face, on distingue mieux le rapport d'échelle et l'ampli paraît juste énorme ! 8-D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par bmichels »

g g a écrit :Ceci étant Bertrand, je m'aperçois d'une chose sur ta photo c'est la taille du Viva 845. Comme tu es assis en face, on distingue mieux le rapport d'échelle et l'ampli paraît juste énorme !  8-D
Je confirme; c'est une belle bête : L 430 × H 250 × P 520 mm poids 30 kg et 15 W sous le capot !!!!

mais le DAC/Lecteur de CD associé est aussi un beau bébé ! En tout cas ils offrent une super synergie ces 2 la ensemble ! Si j'achète l'Egoista, je prend aussi le Numerico (ca tombe bien j'ai besoin d'un DAC ET d'un lecteur de CD) :/

Image
-> Desktop set-up : Aurender W20 + Denafrips Terminator R2D DAC + BHSE Amp/Stax SR 009 ou ED445 Amp/Hifiman HE-500 modé
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

bmichels a écrit :
g g a écrit :Ceci étant Bertrand, je m'aperçois d'une chose sur ta photo c'est la taille du Viva 845. Comme tu es assis en face, on distingue mieux le rapport d'échelle et l'ampli paraît juste énorme !  8-D
Je confirme; c'est une belle bête :  L 430 × H 250 × P 520 mm poids 30 kg et 15 W sous le capot !!!!

mais le DAC/Lecteur de CD associé est aussi un beau bébé ! En tout cas ils offrent une super synergie ces 2 la ensemble ! Si j'achète l'Egoista, je prend aussi le Numerico (ca tombe bien j'ai besoin d'un DAC ET d'un lecteur de CD)  :/

Image
Heu à 8000 euros le numérico je m'emballerais peut être pas aussi vite... Il y a sûrement des solutions à çe budget qui font tout aussi bien voire mieux...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

En même temps ça fait un socle de dimensions idoines pour l'Egoista; et avant de réussir à retrouver un truc avec la même couleur "Jaune Lamborghini"...

:lool:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par bmichels »

Et dans la foulée, je me suis inscrit au CanJam Europe à Londres. J'y vais les 2 jours :PP

Image

J'arrive par Eurostar à Londres Vendredi 28 à 14h05 et je reste jusqu'a Dimanche Soir (retour Eurostar à 19:05)

vous venez ??
Dernière modification par bmichels le 29 mai 2015 17:24, modifié 1 fois.
bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par bmichels »

davidsylvian38 a écrit :
bmichels a écrit :
Je confirme; c'est une belle bête :  L 430 × H 250 × P 520 mm poids 30 kg et 15 W sous le capot !!!!

mais le DAC/Lecteur de CD associé est aussi un beau bébé ! En tout cas ils offrent une super synergie ces 2 la ensemble ! Si j'achète l'Egoista, je prend aussi le Numerico (ca tombe bien j'ai besoin d'un DAC ET d'un lecteur de CD)  :/

Image
Heu à 8000 euros le numérico je m'emballerais peut être pas aussi vite... Il y a sûrement des solutions à çe budget qui font tout aussi bien voire mieux...
C'est vrai a 100% dans l'absolu, mais il y a aussi la Synergie entre les 2 qui semble diabolique ! mais bon, on va pouvoir comparer au petit meeting de Grenoble ou le VIVA Numerico sera comparé entre autre à un TotalDAC D1-Dual et un AYON Stealth. Ca va chauffer....
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

MrButchi a écrit :En même temps ça fait un socle de dimensions idoines pour l'Egoista; et avant de réussir à retrouver un truc avec la même couleur "Jaune Lamborghini"...

:lool:
Niveau déco ça match à 200% 8-)
...au moins :mrgreen:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

bmichels a écrit :Et dans la foulée, je me suis inscrit au CanJam Europe à Londres.  J'y vais les 2 jours  :PP

Image

J'arrive par Eurostar à Londres Vendredi 28 à 14h05 et je reste jusqu'a Dimanche Soir (retour Eurostar à 19:05)

vous venez ??
Y'a des TNien qui partent aussi là-bas, et même un projet de t-shirt TN. :)
Y'a un topic sur le forum, si tu es intéressé.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

bmichels a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
bmichels a écrit :

Image
C'est vrai a 100% dans l'absolu, mais il y a aussi la Synergie entre les 2 qui semble diabolique !   mais bon, on va pouvoir comparer au petit meeting de Grenoble ou le VIVA Numerico sera comparé entre autre à un TotalDAC D1-Dual et un AYON Stealth.  Ca va chauffer....
Le totaldac est chaud y t'attends (Y)(Y)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

MrButchi a écrit : "Jaune Lamborghini"...
pouah !! une marque de tracteur ! tu parles d'un ampli de compète !!!
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

superfred21
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par superfred21 »

Alors certes le Numerico me semble une très bonne platine mais face au TotalDAC D1-Dual cela risque d’être vraiment difficile.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

le tarif est en compétition pourtant... :lool:

bmichels
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par bmichels »

oui mais il me faut aussi un lecteur de CD. Rappelez vous je viens d'acquérir 1500 CD de musique classique !!

Image Image

Image Image

quelqu'un veut les ripper pour moi ... :lol:
Répondre

Revenir à « Amplification »