Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Cheville gauche !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
-
- Il est frais mon topic !
Aie aie aie...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ah les chevilles... un conseil, n'arrête pas de marcher dessus et rééduque la rapidement.
- Florence75
- TN m'a tuer
Oui et ne pas hésiter sur les petits massages avec pommade anti inflammatoireVic a écrit :Ah les chevilles... un conseil, n'arrête pas de marcher dessus et rééduque la rapidement.
A cet endroit c'est particulièrement efficace dixit celle qui teste souvent !!!!
J'ai acheté un petit X1 et voilà que le postier le met livré alors qu'il l'a posé dans la cage d'escalier... ce soir je n'ai retrouvé que le message que m'avait mis aegis94 dans le colis...
-
...
Putain... dur dur. Bon courage pour gérer ça avec la poste.
Putain... dur dur. Bon courage pour gérer ça avec la poste.
Carrément
Surtout qu'il reconnaîtra jamais ça le postier !
Surtout qu'il reconnaîtra jamais ça le postier !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je me demande aussi si l'envoi a été fait en colissimo avec réception contre signature...
88€ de perdu et impossible de faire quoi que ce soit contre La Poste...
88€ de perdu et impossible de faire quoi que ce soit contre La Poste...
-
Demande tout simplement à Aegis la preuve de dépôt
- Florence75
- TN m'a tuer
Je viens de faire une découverte: le Linum Music est plus fin que la charnière des tablettes sncf.
Pas de dégât apparemment...
Pas de dégât apparemment...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Vic vient de me mettre au courant de l'histoire en mp
C'est abusé cette histoire, volé dans la cage d'escalier en plus j'avais pris soin de faire un colis bien solide, et de l'envoyer à temps lundi pour que tu le reçoives le plus tôt possible. Effectivement le colis 8J00257774921 est bien marqué comme livré, mais comme ce n'était pas contre signature (si j'avais su..) je ne vois pas trop comment se retourner contre la poste.. Tu t'es aperçu du vol hier ou ce soir ?
C'est abusé cette histoire, volé dans la cage d'escalier en plus j'avais pris soin de faire un colis bien solide, et de l'envoyer à temps lundi pour que tu le reçoives le plus tôt possible. Effectivement le colis 8J00257774921 est bien marqué comme livré, mais comme ce n'était pas contre signature (si j'avais su..) je ne vois pas trop comment se retourner contre la poste.. Tu t'es aperçu du vol hier ou ce soir ?