Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ils n ont pas le droit de livrer dans la cage d escalier. Une recla devrait etre successfull.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est clair, mais faut voir l'assurance qui a été prise. ... ou pas
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
En plus la poste ne va pas virer le responsable, du coup pour peu que ce soit toujours lui qui s'occupe de Vic, y a des chances pour qu'il lui pourrisse sa "vie" côté livraison
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- GourouLubrik
Aux dernières nouvelles, tout ce qui est sans assurance c'est de l'ordre de 23€ du kg ou 23€ forfaitaire...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Zéro recours hormis de l'avoir signalé sur leur service client en ligne...
Ils t'ont même pas proposés de faire un courrier qui sera donné au directeur de l'agence
J'ai fais ça une fois pour un colis qui est arrivé en mauvais état, alors bon j'ai eu droit qu'au remboursement de 23€ qu'indique gourou et une lettre d'excuse mais au moins ils avaient "tenus" leur "engagement"
J'ai fais ça une fois pour un colis qui est arrivé en mauvais état, alors bon j'ai eu droit qu'au remboursement de 23€ qu'indique gourou et une lettre d'excuse mais au moins ils avaient "tenus" leur "engagement"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- GourouLubrik
Ils ont des jolis dossiers de réclamation à la poste.
En ligne aussi
https://www.laposte.fr/service-consomma ... eclamation
La confiance avec la poste...
En ligne aussi
https://www.laposte.fr/service-consomma ... eclamation
La confiance avec la poste...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Pas mieux que gourou, c'est à la poste qu'ils m'avaient donné le courrier de réclamation
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La relation "client" à la Poste est un vrai concept.
J'avais souscrit un contrat de garde de mon courrier le temps de mes vacances (1 mois). Durant ce laps de temps, les postiers ont réussi à livrer pas moins de 8 colis qu'ils étaient supposés justement gardés. Heureusement que j'avais demandé à des proches de vérifier la boîtes aux lettres... Résultat, j'ai payé pour un service qui n'a pas été exécuté et j'en suis déjà à 3 échanges avec les services postaux pour que ceux-ci reconnaissent qu'ils ont chié dans la colle...
H.
J'avais souscrit un contrat de garde de mon courrier le temps de mes vacances (1 mois). Durant ce laps de temps, les postiers ont réussi à livrer pas moins de 8 colis qu'ils étaient supposés justement gardés. Heureusement que j'avais demandé à des proches de vérifier la boîtes aux lettres... Résultat, j'ai payé pour un service qui n'a pas été exécuté et j'en suis déjà à 3 échanges avec les services postaux pour que ceux-ci reconnaissent qu'ils ont chié dans la colle...
H.
J'ai écouté le rig sédentaire de ce cher Pony
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Il est frais mon topic !
Nico a écrit :J'ai écouté le rig sédentaire de ce cher Pony :@@
445 vs Ragnarok, ça donne quoi ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
dommage !Nico a écrit :J'ai écouté le rig sédentaire de ce cher Pony :@@
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je l'avais prévenu plus tôt dans la journéeNico a écrit :J'ai écouté le rig sédentaire de ce cher Pony :@@
et moi j'ai écouté les hidition nt6pro de Nico
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.