Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
tiens tiens...Faab..le sédentaire va finir dans les PAs ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pfff...Du jour au lendemain spotify a arrêté de fonctionner sur mon BlackBerry Q10...rien à faire, on dirait qu'il ne soit plus accepté....
Listen without prejudice!
-
- Il est frais mon topic !
T'as tenté de désinstaller/réinstaller ?who? a écrit :Pfff...Du jour au lendemain spotify a arrêté de fonctionner sur mon BlackBerry Q10...rien à faire, on dirait qu'il ne soit plus accepté....
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oui, et ça ne se relance pas du tout.
Listen without prejudice!
En un mot musical.Vic a écrit :Je veux ton avis Fab
En plusieurs un soundstage assez envoûtant une qualité sur les voix, très doux à l'écoute. Énormément de details
Après ils sont un poil retunés.
Pour moi un gros coup de coeur
Pour mes styles de musique je pense qu' il s agit de la paire
Du coup je regarde fortement du coté de la Corée
Et peut être plus nt6 que pro .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
retour de Marseille après le concert de Mac Cartney vendredi soir
fabuleux,un peu plus de trois heures d'un show ou un paulo de 72 berges affiche une forme insolente pour faire croire au vieux qu'ils auront vu les Beatles et donner aux jeunes (les plus nombreux) une leçon de rock et d'énergie
ben mon gars après tant de bonheur pourquoi la section Grrr?
ben c'est que j'avais pris un billet VIP,tout ça pour voir un soundcheck (répétition et balance en bon français),parqué à 40 m de la scène,un mac cartney mal réveillé qui massacre la chose en 35 mn au lieu de 1h,qui se fout un peu de la gueule de ceux qui se sont pelés les balls pour ce soit disant moment d'exception.sachez que VIP veut dire Very Intensive Penetration
fabuleux,un peu plus de trois heures d'un show ou un paulo de 72 berges affiche une forme insolente pour faire croire au vieux qu'ils auront vu les Beatles et donner aux jeunes (les plus nombreux) une leçon de rock et d'énergie
ben c'est que j'avais pris un billet VIP,tout ça pour voir un soundcheck (répétition et balance en bon français),parqué à 40 m de la scène,un mac cartney mal réveillé qui massacre la chose en 35 mn au lieu de 1h,qui se fout un peu de la gueule de ceux qui se sont pelés les balls pour ce soit disant moment d'exception.sachez que VIP veut dire Very Intensive Penetration
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai un cousin, dingue de Paul (qu'il connait personnellement par ailleurs) qui était à Londres la semaine dernière, à Marseille vendredi soir et au stade de france ce soir. L'an dernier, il a passé la barre des 200 concerts de Paul auxquels il a assisté.
Pour lui celui de Marseille était meilleur que celui de Londres.
Pour lui celui de Marseille était meilleur que celui de Londres.
Énorme Sausa !sausalito a écrit :sachez que VIP veut dire Very Intensive Penetration
faut espérer....pas trop quand mêmekookaburra a écrit :Énorme Sausa !sausalito a écrit :sachez que VIP veut dire Very Intensive Penetration
je m'enfuis.......
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'y étais aussi, j'ai entendu le soundcheck de dehors c'était pas malsausalito a écrit :retour de Marseille après le concert de Mac Cartney vendredi soir
Il a peut-être été "obligé" de raccourcir car il y avait pas mal de retard. En effet ils auraient du ouvrir les portes à 18h mais ça a été retardé jusqu'à 19h à cause de ce fameux soundcheck.
Cela n'excuse rien et à ta place j'aurais été dégoûté aussi
La Poste me répond maintenant que le colis a été mis dans la boîte aux lettres... je ne sais pas quoi faire pour aller plus loin, je suis vraiment dégoûté... et un peu énervé que l'envoyeur n'ait pas mis une remise contre signature pour un produit à plus de 80€...
ça devrait être obligatoire.C'est le seul moyen d'avoir l'esprit (à peu près) tranquilleVic a écrit :... et un peu énervé que l'envoyeur n'ait pas mis une remise contre signature pour un produit à plus de 80€...
ajout dans la charte des PA?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Non, la remise contre signature ne change rien.sausalito a écrit :ça devrait être obligatoire.C'est le seul moyen d'avoir l'esprit (à peu près) tranquilleVic a écrit :... et un peu énervé que l'envoyeur n'ait pas mis une remise contre signature pour un produit à plus de 80€...
ajout dans la charte des PA?
Je vais vous raconter une histoire (vraie) qui est arrivé à mes parents l'an dernier.
Ils commandent une plancha chez Darty (y'en avais pour 700€ quand même) tout se passe bien jusqu'a la livraison.
Ne la voyant pas arriver, je (je car dans ces cas là c'est forcément de ma faute alors que je n'étais pas au courant de la commande) vérifie le n° de suivi et ça nous dit que le colis a bien été remis (contre signature avec la signature scannée) dans notre commune. Bien entendu le nom du signataire nous étaient totalement inconnu.
On passe des heures avec Darty et le transporteur (je ne sais plus lequel c'était) au téléphone pour voir ou était le soucis et comment s'arranger (autant dire qu'ils se renvoyait allègrement la balle).
2j passent et mes parents étaient sur le point de contacter VISA lorsque le téléphone sonne.
Le livreur avait livré n'importe ou je présume car l'adresse était totalement différente.
C’était la secrétaire d'une PME locale qui avait réceptionné le colis sans faire attention au fait qu'il ne leur était pas destiné et quand son responsable (un gars bien, ça redonne confiance en l'humanité) a ouvert le colis et a vu que ce ne lui était pas destiné il a consulté l'annuaire avant de noue appeler.
Sans ce gars honnête je pense que mes parents l'auraient eu dans l'os
Ça me fait d’ailleurs penser aux nombre de fois ou je trouve dans la boite aux lettres un avis de passage signé par "boite aux lettres" (cela ne s'invente pas) et le colis sur le pas de ma porte.
J'ai même eu une fois le cas pour un recommandé avec avis de réception, c'est dire.
La seule solution que je vois pour s'affranchir de ces désagréments de livraison est d'opter pour un envoi contre remboursement.