Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.Squyzz a écrit :De toutes façons, en éternel insatisfait que je suis jamais je ne trouverai chaussure a mon pied.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.Squyzz a écrit :De toutes façons, en éternel insatisfait que je suis jamais je ne trouverai chaussure a mon pied.
Damn True !corderaide a écrit : Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.
Tellement Vrai !corderaide a écrit : Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.![]()
C'est une phrase qui devrait être lue chaque jour par certains.corderaide a écrit :Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.Squyzz a écrit :De toutes façons, en éternel insatisfait que je suis jamais je ne trouverai chaussure a mon pied.
Heuuuu, c'est exactement ce qu'à écrit corde...MrButchi a écrit :Moi je suis pas d'accord. Faut arrêter de se toucher la nouille avec les "non mais man tu comprends t'écoutes trop le matos et pas assez la musique". Faut arrêter le trip hippie deux minutes : désolé, mais moi, la musique je l'écoute mieux avec le matos qui me plaît bien. Et c'est dur à trouver. Punkt.
Je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec mes propos.MrButchi a écrit :Moi je suis pas d'accord. Faut arrêter de se toucher la nouille avec les "non mais man tu comprends t'écoutes trop le matos et pas assez la musique". Faut arrêter le trip hippie deux minutes : désolé, mais moi, la musique je l'écoute mieux avec le matos qui me plaît bien. Et c'est dur à trouver. Punkt.
=> C'est exactement ça dont je te parle. Ravi que tu arrives à mentir à ton cerveau. Pas moi.Mais le jour où je me suis mis à écouter ma musique et pas mon matos, mon taux d'insatisfaction de mon matériel a bien chuté. Et souvent j'en viens à me dire "pourquoi changer, je suis bien avec ce que j'ai".
Encore quelqu'un qui ne sait pas lire, la cordivite est une maladie contagieuse.MrButchi a écrit :=> C'est exactement ça dont je te parle. Ravi que tu arrives à mentir à ton cerveau. Pas moi.Mais le jour où je me suis mis à écouter ma musique et pas mon matos, mon taux d'insatisfaction de mon matériel a bien chuté. Et souvent j'en viens à me dire "pourquoi changer, je suis bien avec ce que j'ai".