Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.Squyzz a écrit :De toutes façons, en éternel insatisfait que je suis jamais je ne trouverai chaussure a mon pied.
Le Matos VS La Musique, et bien au contraire.
-
- Il est frais mon topic !
Le Matos VS La Musique, et bien au contraire.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Damn True !corderaide a écrit : Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Tellement Vrai !corderaide a écrit : Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.
C'est une phrase qui devrait être lue chaque jour par certains.corderaide a écrit :Si, le jour où tu n'écouteras plus ton matériel mais ta musique.Squyzz a écrit :De toutes façons, en éternel insatisfait que je suis jamais je ne trouverai chaussure a mon pied.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
Merde... j'ai dit un truc intelligent... vite faut rattraper ça... heu... *PRENDS DES EM32 TU ÉCOUTERAS DE LA MUSIQUE !*
Moi je suis pas d'accord. Faut arrêter de se toucher la nouille avec les "non mais man tu comprends t'écoutes trop le matos et pas assez la musique". Faut arrêter le trip hippie deux minutes : désolé, mais moi, la musique je l'écoute mieux avec le matos qui me plaît bien. Et c'est dur à trouver. Punkt.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ony
Heuuuu, c'est exactement ce qu'à écrit corde...MrButchi a écrit :Moi je suis pas d'accord. Faut arrêter de se toucher la nouille avec les "non mais man tu comprends t'écoutes trop le matos et pas assez la musique". Faut arrêter le trip hippie deux minutes : désolé, mais moi, la musique je l'écoute mieux avec le matos qui me plaît bien. Et c'est dur à trouver. Punkt.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Attends de les avoir écoutés pour juger.
Et puis même si tu n'aimes pas. Ba dis nous ce qu'il te gène dans cette écoute. Ça veut pas dire que ça va gêner tout le monde mais ça peut donner quelques indications sur le type d’écoute que reproduisent les W50 ;)
Et puis même si tu n'aimes pas. Ba dis nous ce qu'il te gène dans cette écoute. Ça veut pas dire que ça va gêner tout le monde mais ça peut donner quelques indications sur le type d’écoute que reproduisent les W50 ;)
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
-
Je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec mes propos.MrButchi a écrit :Moi je suis pas d'accord. Faut arrêter de se toucher la nouille avec les "non mais man tu comprends t'écoutes trop le matos et pas assez la musique". Faut arrêter le trip hippie deux minutes : désolé, mais moi, la musique je l'écoute mieux avec le matos qui me plaît bien. Et c'est dur à trouver. Punkt.
Mais le jour où je me suis mis à écouter ma musique et pas mon matos, mon taux d'insatisfaction de mon matériel a bien chuté. Et souvent j'en viens à me dire "pourquoi changer, je suis bien avec ce que j'ai". (Bon, je finis toujours par changer, mais c'est au bout d'un an ou deux, pas au bout de trois semaines.)
Alors j'ai pas les yeux en face des trous.
Pour moi, le "tu seras satisfait le jour où tu écouteras ta musique et pas ton matos", ça voulait dire "arrête de te prendre la tête sur le matos et concentre toi sur ta musique".
Ben moi, je sais pas comment vous faites pour faire ça avec du matos qui vous plaît pas. Perso, je n'y arrive VRAIMENT pas. Et d'ailleurs, c'est depuis que je suis sur TN et que j'ai trouvé du bon matos que je me suis mis à réécouter beaucoup de musique.
Pour moi, le "tu seras satisfait le jour où tu écouteras ta musique et pas ton matos", ça voulait dire "arrête de te prendre la tête sur le matos et concentre toi sur ta musique".
Ben moi, je sais pas comment vous faites pour faire ça avec du matos qui vous plaît pas. Perso, je n'y arrive VRAIMENT pas. Et d'ailleurs, c'est depuis que je suis sur TN et que j'ai trouvé du bon matos que je me suis mis à réécouter beaucoup de musique.
=> C'est exactement ça dont je te parle. Ravi que tu arrives à mentir à ton cerveau. Pas moi.Mais le jour où je me suis mis à écouter ma musique et pas mon matos, mon taux d'insatisfaction de mon matériel a bien chuté. Et souvent j'en viens à me dire "pourquoi changer, je suis bien avec ce que j'ai".
- Ony
Mea culpa, j'avais compris dans le sens : le jour où tu seras satisfait de ton mattos tu ne te poseras plus de question et tu sera uniquement focalisé sur la musique.
Personnellement, c'est ce que je vie avec mon rig sédentaire et nomade
Personnellement, c'est ce que je vie avec mon rig sédentaire et nomade
Je l'avais compris comme Ony, je suis satisfait de mon matos actuel sans aucune envie d'en changer. Et j'écoute enfin de la musique sans me poser de questions et/ou sans frustrations.
Mais oui : on peut l'interpréter aussi comme MrButchi...
Mais oui : on peut l'interpréter aussi comme MrButchi...
Oui Ony, j'ai compris ta lecture a posteriori aussi :D
Dit comme ça (comme tu le fais), je suis d'accord.
Dit comme un hippie (lire Corderaide), je suis pas d'accord.
Dit comme ça (comme tu le fais), je suis d'accord.
Dit comme un hippie (lire Corderaide), je suis pas d'accord.
-
Encore quelqu'un qui ne sait pas lire, la cordivite est une maladie contagieuse.MrButchi a écrit :=> C'est exactement ça dont je te parle. Ravi que tu arrives à mentir à ton cerveau. Pas moi.Mais le jour où je me suis mis à écouter ma musique et pas mon matos, mon taux d'insatisfaction de mon matériel a bien chuté. Et souvent j'en viens à me dire "pourquoi changer, je suis bien avec ce que j'ai".
Je n'ai pas dit que je ne changeais plus, juste qu'à partir du moment où mes priorités ont changé et que je n'ai plus voulu avoir la sensation de l'haleine du chanteur dans mon nez pendant un couplet, j'ai pu passer outre plus de défauts de mon matos. Parce qu'aucun matos n'est parfait pour mes oreilles, juste que certains me conviennent beaucoup mieux que d'autres (LCD2 trop lourd, manque de définition des fois, EM3 trop proches, etc. ; mais à côté j'adore ces deux casques, hein).