corderaide a écrit : J'écoutais aussi pas mal de musique sur mes écouteurs boutons Apple, et je m'en porte très bien. Et j'en garde d'excellents souvenirs (ma première écoute des Libertines :(l) ; iPod nano 3G + Earbud Apple (l'ancienne gen, la vraiment naze)).
Mais ça, c'était avant le drame : t'as testé du meilleur matos. Tu serais encore capable d'écouter de la musique sur des earbud apple?
Pas moi... Ou alors une fois le manque insupportable, et si tout mon matos a brulé avec ma baraque et que j'ai plus un sou pour acheter un truc meilleur dans le premier magasin du coin. Et je me rend compte que même baraque brulée, ce serait assez haut dans mes priorités.
corderaide a écrit : Merci la chasse aux sorcières, merci CoA.
Enfin, live and let ... live. Faut juste faire gaffe à ce qu'ils ne contaminent pas les autres, mais tout le monde prend son pied comme ils le veulent.
MrButchi a écrit :Le pavé qui suit cette déclaration est une ode à la schizophrénie qui peut animer un modo
Eh ouais, dire que certains
voudraient qu'on arrête de participer pour n'être que modo, peut
-être pour sauvegarder notre santé mentale?
Et de toute façon, tout cela n'aura plus de sens quand j'aurai tout splitté dans un sujet "Le matos VS La musique" dans "le bistrot" ou "la musique", si je ne trouve rien de mieux (ou si vous ne me proposez pas mieux
)
MrButchi a écrit :Ouais, enfin c'pas super nomade non plus. (ni très sédentaire non plus d'ailleurs)
Re-putain, maintenant je suis même en train de penser à faire les mêmes blagues que Bitchie. Le problème est peut être en fait plus que je suis trop lent à les faire...