Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'utilise régulièrement (surtout en tant que destinataire) la poste, UPS et TNT et (en tout cas dans mon coin) c'est la poste qui me pose le moins de soucis. En même temps je dois recevoir + de 100 livraisons.ans et j'ai quasi aucun soucis. L'an dernier, j'ai eu peut être une livraison qui s'est mal passé.cocolinho a écrit :Ou d'utiliser un autre service que la poste...
J'avoue avoir beaucoup de chance pour cela, un des avantages a vivre dans un coin paumé je présume.
J'ai déjà aussi le coup du "livré en BAL" alors que le colis est derrière un volet, bah voyons (pas par la poste, mais par UPS ou Colis privé). Si le colis ne peut physiquement pas rentrer dans ta BAL - vu les dimensions des objets dedans - tu fais une réclamation et tu te fais rembourser (je l'ai déjà fait. oui c'est mal je sais. mais à un moment ça gave ce genre de plan ! ). Et peut-être qu'à force les livreurs arrêteront leurs conneries !Squyzz a écrit : Ça me fait d’ailleurs penser aux nombre de fois ou je trouve dans la boite aux lettres un avis de passage signé par "boite aux lettres" (cela ne s'invente pas) et le colis sur le pas de ma porte.
Ah ah je viens de rater une paire d'Acs Encore d occasion sur head fi .
J ai réfléchi et finalement le proprio les a reecouté et il les garde ils sont trop bons....
Dommage après ça fait des économies mais dommage .
Vic si tu revends les tiens fais moi signe..
J ai réfléchi et finalement le proprio les a reecouté et il les garde ils sont trop bons....
Dommage après ça fait des économies mais dommage .
Vic si tu revends les tiens fais moi signe..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je doute beaucoup revendre les miens ;) mais pour ça faudrait déjà qu'ils reviennet ^^
Ah tu les a envoyé en reshellVic a écrit :Je doute beaucoup revendre les miens ;) mais pour ça faudrait déjà qu'ils reviennet ^^
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Marre de la poste, je devais recevoir un DX90 de comcom80, il est sur la plateforme Briarde depuis le 02.
L'enquête de la poste est en cours ><.
Perdu ? Pas pour tout le monde, non..?
Edit : il étais assuré le colis ? :-/
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis aussi sur cette plate-forme de distri(seine et marne) et bien, bon courage!! meme si il l'on automatisée depuisvince741 a écrit :Marre de la poste, je devais recevoir un DX90 de comcom80, il est sur la plateforme Briarde depuis le 02. :@@
Aucune idée du niveau d'assurance choisi.kookaburra a écrit :Perdu ? Pas pour tout le monde, non..?
Il n'avait pas précisé sur l'annonce initiale : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=11087
J'espère que c'est juste un problème de lecture ou que le paquet a été juste endommagé et qu'il attendait des instructionsZyg a écrit :Je suis aussi sur cette plate-forme de distri(seine et marne) et bien, bon courage!! meme si il l'on automatisée depuisvince741 a écrit :Marre de la poste, je devais recevoir un DX90 de comcom80, il est sur la plateforme Briarde depuis le 02.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai eu le même problème avec un SA5000. Ils vont mettre un bon moins avant de le déclarer définitivement perdu. Mais ils remboursent par contre suivant l'assurance choisi.
Pour un envoi d'un matos à 200€ faut l'assurer à 800. T'auras plus de chance que de gagner au loto.
Pour un envoi d'un matos à 200€ faut l'assurer à 800. T'auras plus de chance que de gagner au loto.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Enfin là, c'est lui qui risque de soit gagner au loto, soit de payer assez cher s'il n'a pas assuré.
Sur ce dernier point il va falloir qu'on en discute tous ensembles, car dans mon cas, bien qu'aegis94 n'ait pas pris l'assurance ni la remise contre signature, je me voyais difficilement lui imposer le remboursement... et pourtant l'origine du problème vient bien d'envoyer du matos onéreux sans assurance et/ou sans remise contre signature.
Vic a écrit :Sur ce dernier point il va falloir qu'on en discute tous ensembles, car dans mon cas, bien qu'aegis94 n'ait pas pris l'assurance ni la remise contre signature, je me voyais difficilement lui imposer le remboursement... et pourtant l'origine du problème vient bien d'envoyer du matos onéreux sans assurance et/ou sans remise contre signature.
je ne vois pas comment de ce jour on peut encore envoyer des trucs sans signature ni rien du tout..... franchement t'as TOUS les droits de demander un remboursement
Listen without prejudice!