Bonjour,
Vous allez peut-être m'aider : j'ai un fuze et je cherche à y faire apparaitre les pochettes d'album. Ca parait bête mais je dois louper un truc car des fois elles apparaissent bien et des fois non. Pourtant je les nomme pareil, même résolution et à peu près même poids.
Donc est-ce que quelqu'un a les specs pour que j'arrête de gratter partout et passer mon temps à chercher pourquoi des fois ca marche et eds fois ca marche pas.
Actuellement et pour des albums ou ca marchent, j'ai la pochette en 250*250, jpeg, nommée folder, à peu près 16kb insérée dans le dossier (pas intégré au fichier dans les tags puisque apparemment ca peut marcher sans).
Y-a-t-il une limite au niveau de la résolution? du poids? une contrainte sur le nom du fichier à lui donner?
Merci pour vos conseils!
Les pochettes d'album dans le Fuze
- manwalk
- Audio spammeur en force
Les pochettes d'album dans le Fuze
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Essaye peut être en renommant tout tes folder.jpg en Cover.jpg ; en général c'est le cover.jpg qui est reconnu en tant que.. cover dans pas mal de lecteurs ( dont les cowons)
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- manwalk
marche pas et vu qu'il y en a quelques uns nommés folder qui marchent très bien... je vois pas le souci sur le nom. c'est quand même pénible...
- Nerox
C'est possible que ceux qui fonctionnent soient des fichiers auquel la cover à été intégré depuis le début ( inclu lors du dl) . Sinon jette un coup d'oeil pour voir ; dans les quelques qui fonctionnent si ; dans le dossier ou ils se trouvent ; il n'y a pas de fichiers cachés (Panneau config/Options des dossiers/Afficher les dossiers et fichier cachés) . Ces fichiers cachés sont "prioritaires" au folder.jpg (enfin c'est ce que j'ai constaté)
Sinon , si les folder.jpg ne fonctionnent toujours pas ; il ne te reste que la solution des cover intégrés.
N.B: est-tu sur que tout les folder.xxx sont des jpg et pas des bmp ou autres formats non supportés? Essaye un peu de renommer les .jpeg en .Jpg , ca changeras peut-être qqchs
Sinon , si les folder.jpg ne fonctionnent toujours pas ; il ne te reste que la solution des cover intégrés.
N.B: est-tu sur que tout les folder.xxx sont des jpg et pas des bmp ou autres formats non supportés? Essaye un peu de renommer les .jpeg en .Jpg , ca changeras peut-être qqchs
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- manwalk
je vais tenter cela.
pour ceux qui fonctionnent, je ne pense pas que ce soit un fichier cachés, en tout cas ils sont pas intégrés : je fait la meme manip pour tous. EAC pour rippé sans cover, gestion des tags dans mp3tags sans cover et je glisse la cover dans le dossier.
Alors pourquoi certains oui et d'autres non...
pour ceux qui fonctionnent, je ne pense pas que ce soit un fichier cachés, en tout cas ils sont pas intégrés : je fait la meme manip pour tous. EAC pour rippé sans cover, gestion des tags dans mp3tags sans cover et je glisse la cover dans le dossier.
Alors pourquoi certains oui et d'autres non...
- Nerox
Question rapide ? C'est le Fuze première gén ? T'es sous rockbox?
Audiophile Néophyte
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Profil Last.fm
- manwalk
Je rectifie pour la taille des images : je met 250 pixel par 250 pixel. Y'a t-il une limite en terme de résolution de l'image (en pixel par pouce)?