Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Ou d'utiliser un autre service que la poste...
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

cocolinho a écrit :Ou d'utiliser un autre service que la poste...
J'utilise régulièrement (surtout en tant que destinataire) la poste, UPS et TNT et (en tout cas dans mon coin) c'est la poste qui me pose le moins de soucis. En même temps je dois recevoir + de 100 livraisons.ans et j'ai quasi aucun soucis. L'an dernier, j'ai eu peut être une livraison qui s'est mal passé.
J'avoue avoir beaucoup de chance pour cela, un des avantages a vivre dans un coin paumé je présume.
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : Ça me fait d’ailleurs penser aux nombre de fois ou je trouve dans la boite aux lettres un avis de passage signé par "boite aux lettres" (cela ne s'invente pas) et le colis sur le pas de ma porte.
J'ai déjà aussi le coup du "livré en BAL" alors que le colis est derrière un volet, bah voyons (pas par la poste, mais par UPS ou Colis privé). Si le colis ne peut physiquement pas rentrer dans ta BAL - vu les dimensions des objets dedans - tu fais une réclamation et tu te fais rembourser (je l'ai déjà fait. oui c'est mal je sais. mais à un moment ça gave ce genre de plan ! :rouge: ). Et peut-être qu'à force les livreurs arrêteront leurs conneries ! :@@
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah ah je viens de rater une paire d'Acs Encore d occasion sur head fi .
J ai réfléchi et finalement le proprio les a reecouté et il les garde ils sont trop bons....
Dommage après ça fait des économies mais dommage .
Vic si tu revends les tiens fais moi signe..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je doute beaucoup revendre les miens ;) mais pour ça faudrait déjà qu'ils reviennet ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Vic a écrit :Je doute beaucoup revendre les miens ;) mais pour ça faudrait déjà qu'ils reviennet ^^
Ah tu les a envoyé en reshell
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par vince741 »

Marre de la poste, je devais recevoir un DX90 de comcom80, il est sur la plateforme Briarde depuis le 02. :@@
L'enquête de la poste est en cours ><.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ça sent le colis perdu ça... :(
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Kooka

Message par Kooka »

Perdu ? Pas pour tout le monde, non..?
Edit : il étais assuré le colis ? :-/
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

vince741 a écrit :Marre de la poste, je devais recevoir un DX90 de comcom80, il est sur la plateforme Briarde depuis le 02.  :@@
Je suis aussi sur cette plate-forme de distri(seine et marne) et bien, bon courage!! meme si il l'on automatisée depuis :'(
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
vince741

Message par vince741 »

kookaburra a écrit :Perdu ? Pas pour tout le monde, non..?
Edit : il étais assuré le colis ? :-/
Aucune idée du niveau d'assurance choisi.
Il n'avait pas précisé sur l'annonce initiale : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=11087
Zyg a écrit :
vince741 a écrit :Marre de la poste, je devais recevoir un DX90 de comcom80, il est sur la plateforme Briarde depuis le 02. :@@
Je suis aussi sur cette plate-forme de distri(seine et marne) et bien, bon courage!! meme si il l'on automatisée depuis :'(
J'espère que c'est juste un problème de lecture ou que le paquet a été juste endommagé et qu'il attendait des instructions :(
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

J'ai eu le même problème avec un SA5000. Ils vont mettre un bon moins avant de le déclarer définitivement perdu. Mais ils remboursent par contre suivant l'assurance choisi.
Pour un envoi d'un matos à 200€ faut l'assurer à 800. T'auras plus de chance que de gagner au loto. :p
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
vince741

Message par vince741 »

Enfin là, c'est lui qui risque de soit gagner au loto, soit de payer assez cher s'il n'a pas assuré.

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Sur ce dernier point il va falloir qu'on en discute tous ensembles, car dans mon cas, bien qu'aegis94 n'ait pas pris l'assurance ni la remise contre signature, je me voyais difficilement lui imposer le remboursement... et pourtant l'origine du problème vient bien d'envoyer du matos onéreux sans assurance et/ou sans remise contre signature.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Vic a écrit :Sur ce dernier point il va falloir qu'on en discute tous ensembles, car dans mon cas, bien qu'aegis94 n'ait pas pris l'assurance ni la remise contre signature, je me voyais difficilement lui imposer le remboursement... et pourtant l'origine du problème vient bien d'envoyer du matos onéreux sans assurance et/ou sans remise contre signature.

je ne vois pas comment de ce jour on peut encore envoyer des trucs sans signature ni rien du tout..... franchement t'as TOUS les droits de demander un remboursement
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11