Bonjour à tous !
Je suis un peu dans le même cas que "Kaisercorsa", Je suis ce forum depuis un moment et je suis très intéressé par ces 1964-Q.
Pour l'instant j'ai toujours mes Westone um2 avec lesquels j'ai été heureux pendant un moment, mais j'aimerai passer à un stade supérieur au niveau de la qualité de son et du confort.
Je pense les commander tout bientôt maintenant que j'ai pu avoir mes empreinte et que ces petits soldes sont arrivé.
mais j'ai quelque questions a vous poser.
Premièrement, quelle option conseillez-vous ? "Recessed Sockets" m'intéresse mais si j'ai bien compris c'est juste les connecteurs du cable qui sont plugé plus profond dans la coque de l'intra, donc plus de solidité ?
Pour "Ambient Ports" je crois que cela ne m'interesse pas...
Deuxièmement, je me suis fais un compte shipito car j'aimerai passer à côté de la TVA, est-ce-que cela à déjà été testé avec les 1964-Q ? Cela Marche vraiment ? Si oui l'adresse virtuel de shipito au USA je dois la rentrée aussi dans l'adresse de facturation ?
Troisièmement, Avec les promos de septembre quel sont mes possibilité afin de faire une bonne affaire en passant par shipito ?
En espérant que vous aurez un peu de temps pour me répondre je vous souhaite un bon week end !
ps: pensez-vous que entre les um2 et 1964-Q cela va être le jour et la nuit
?