Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

En tant que Modo, je n'aime jamais trop "les explications de texte" en public, a fortiori sur le bistrot, vous auriez pu mettre tout ça dans le topic de vente, ou alors garder ça en privé avec sollicitation des modos si nécessaire. Enfin bref, si j'ai le courage je virerai peut être tout ça pour le mettre à une bonne place

D'autre part, quand je lis ça :
Vic a écrit :que j'ai fait un paiement PayPal avec frais en plus
Ya rien à faire de ce côté ci avec la fameuse "protection des achats PayPal"? (même si je ne me fais pas d'illusion vu ce que je sais du fonctionnement PayPal)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Pour une transaction dans un même pays, je crois que Paypal exige uniquement un l'envoie avec suivi. Donc je ne suis pas sur que ça puisse jouer, mais tu peux toujours essayer.

Sinon tu as essayé de téléphoner à la poste, des fois ils ont un peu plus d'information que sur leur site : une fois ils ont laissé un paquet à mon boulanger et si je leur aurais pas téléphoné, j'aurais jamais su
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je vois avec la Poste en ce moment, mais je ne passerai pas par PayPal pour régler ce souci, malgré tout ce que peut penser Aegis je ne demanderai pas à PayPal d'engager une action ou quoi que ce soit, nous sommes adultes et gérons les choses en bonne intelligence. Il y a un peu de faute à pas de chance et de faute de la part d'Aegis, rien que pour cela j'estime qu'il n'a pas à rembourser, dans l'absolu c'est la Poste qui me doit 88€ !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

C'est bien malheureux tout ça :(
Vraiment désolé que cette vente se soit mal passée.
J’envoie systématiquement avec suivi et signature.
Il faudrait, comme le suggère Florence en autre, préciser à chaque fois le montant des frais de ports, le mode d'envoi, et éventuellement supprimer la notion FDPIN, à l'exception des remises en main propres.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je viens de rentrer et je trouve un autre colis dans ma boîte, cette fois avec remise contre signature. Le colis ne passait pas dans ma bàl donc il est complètement éclaté !!! Le prestataire de la poste est un gros conn*rd !!!!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Tu n'as pas signé = tu ne l'as pas reçu. Toi et l'expéditeur, voyez à vous faire rembourser l'envoi ! ;-)
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Vic a écrit :Je viens de rentrer et je trouve un autre colis dans ma boîte, cette fois avec remise contre signature. Le colis ne passait pas dans ma bàl donc il est complètement éclaté !!! Le prestataire de la poste est un gros conn*rd !!!!
Faut que tu le choppe celui là... :@@
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Le problème c'est que pour réussir à vraiment le "punir" genre renvoi c'est pas gagné, à moins de le choper en vidéo en train de fracasser un paquet en le mettant dans la boite et sans signature...

Et après, comme il sera au courant du "client" qui à "porté plainte" il va te pourrir toutes tes livraisons! :@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
kazcou

Message par kazcou »

Sinon colissimo te propose la possibilité de te livrer en point retrait. Au moins tu seras sur qui gueuler.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

ttaazz a écrit :Le problème c'est que pour réussir à vraiment le "punir" genre renvoi c'est pas gagné, à moins de le choper en vidéo en train de fracasser un paquet en le mettant dans la boite et sans signature...
---> ca arrive parfois...;- )
[video][/video]
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
ttaazz

Message par ttaazz »

Ouais mais là, le problème c'est que c'est la poste=service "public" 8-) du coup, je me fais pas d'illusion sur la sanction qu'il risque :@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
kazcou

Message par kazcou »

ttaazz a écrit :Ouais mais là, le problème c'est que c'est la poste=service "public"  8-)  du coup, je me fais pas d'illusion sur la sanction qu'il risque  :@
Ca dépend si c'est un sous-traitant ou pas.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Le mieux qu'on m'ait fait, en plus de nombre de colis balancés au dessus du portail (dont une batterie de voiture tombée sur un pot de fleur...), c'est chronopost qui ne me livre pas alors que je suis chez moi, dépose le colis dans un relais à 100m de chez moi, et je retrouve le colis, un PC portable, avec le carton enfoncé en son centre, et une superbe trace de chaussure avec toute la semelle apparente, dont la virgule nike....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Chriszer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Chriszer »

Tuncurry a écrit :
ttaazz a écrit :Le problème c'est que pour réussir à vraiment le "punir" genre renvoi c'est pas gagné, à moins de le choper en vidéo en train de fracasser un paquet en le mettant dans la boite et sans signature...
---> ca arrive parfois...;- )
[video][/video]

Pendant un moment, mon facteur faisait ca lui aussi..
Il m'arrivait de rentrer du boulot et de trouver des colis trempés au milieu du jardin (un ampli lampe et une platine CD)
J'ai telephoné à la Poste et fait une réclamation, mais ils s'en foutent à moitié
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

écouter son ampli à tubes, dans son bureau mansardé et par ces températures...pfffiou j'ai les oreilles qui dégoulinent |-)

de plaisir aussi :headphone: :p

Image
mince à l'envers !! photo prise à l'instant avec le galaxy S5 dans le noir complet ça marche dis donc !!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »