Je suis le dossier de très près. N'ayez crainte ! TN dans son ensemble ainsi que son partenaire audiophonics sont mobilisés sur l'affaire.
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
burndav a écrit :C'est clair que ça serait chouette d'avoir une preview de Sorrodje sur le HE-1000... Mais il faudra de toute manière attendre qu'Audiophonics l'ait en stock.
Bande de petits salopardsSorrodje a écrit :Je suis le dossier de très près. N'ayez crainte ! TN dans son ensemble ainsi que son partenaire audiophonics sont mobilisés sur l'affaire.
Ca donne pas envie d'acheter. Merci Sorrodje. Donc j'ai bien fait d'avoir commandé un SR-009.Sorrodje a écrit :SorrodJe. Tout est là. Aussi joliment que puisse sonner le HE1000, il me semble qu’il lui manque le quelque-chose qui caractérise les casques les plus exceptionnels et qui les rend passionnants. Un Abyss, un SR009, un HE-6… quand on les met sur le crâne, il se passe quelque chose de spécial. Le HE1000, on se dit « ouah c’est beau » et une demi-heure après, on pense à autre chose. Certains testeurs en ont même affirmé que c’était un excellent casque pour écouter de la musique en fond sonore pendant qu’on fait autre chose. Essayez de faire ça avec un HE-6 ou un Abyss pour voir!
Space Cowboy a écrit :Mes brefs tests m'ont donné des impressions assez différentes je dois dire. J'ai clairement ressenti des attaques plus franches et musclées que ce que me donne mon HD800, ni senti de manque particulier dans le haut médium, assez similaire en quantité que mon système HD800+HDVD800. A mes oreilles c'est clairement un casque qui m'a paru plus musclé dans son rendu qu'un SR009 ou qu'un HD800. Je l'ai testé sur l'ampli EF6 Hifiman. Il m'a paru plus être une suite logique du HE-6 que du HE500. Il se peut que ce casque soit plus capricieux qu'il n'y paraisse à associer...
Source http://www.innerfidelity.com/content/in ... 015-updateHiFiMAN HE-1000 Pre-Production - First I have to say I do enjoy the sound of these headphones—they're fairly neutral, without any harshness, and very inoffensive. But they're also strangely soft in their attack. Not sure where that shows up on the measurements, but I will point out the strangely bumpy frequency response between 200Hz and 2kHz—quite unusual. Also, the somewhat high distortion at 100dBspl, and corresponding (though small and difficult to see) bumps in the impedance response. I'll investigate further when I do the review—and it's worth noting these are one of the pre-production units that are going around right now.
:innocently_smiling_angel:jecr a écrit :Bande de petits salopards :mrgreen: