Bonjour,
J'ai un sansa fuze ( premier modele )
depuis quelque temps il ne tient plus beaucoup la charge
donc je pense que la batterie est un peu foutu
j'ai regardé pour le prix d'une batterie et j'ai seulement trouvé a 45 euros
a ce prix la autant prendre un neuf
je pense que je reprendrai un sansa fuze ( avec des boutons si possible )
j'en suis tres content
contrairement a ipod gen6 qu'on m'a offert dernierement
( dur d'etre obligé de réinstaller itunes ... )
est ce que vous auriez des adresses pour des batteries
Ps : pas de rumeur sur un nouveau modele chez sandisk ?
je peux tenir encore avec le mien
Batterie pour fuze
Salut,
Oui il y a un nouveau Sandisk : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =34&t=1541
Et sinon tu peux racheter un Sandisk Fuze ancienne version pour 40€ sur Ebay, je l'ai acheté j'attends de le recevoir
Oui il y a un nouveau Sandisk : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =34&t=1541
Et sinon tu peux racheter un Sandisk Fuze ancienne version pour 40€ sur Ebay, je l'ai acheté j'attends de le recevoir
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, tanguy.
J'arrive peut-être en retard, mais j'ai trouvé une batterie pour ton Fuze à moins de 13 € sur le site d'une petite PME Allemande, Subtel Electronics.
Cela dit, je me suis moi-même un peu penché sur la question du remplacement des batteries des Fuze et je dois t'avouer que la nécessité de recoller ensuite la coque avec un pistolet à colle m'a fait reculer (sans parler des points de soudure à effectuer pour câbler la batterie dans le Fuze...)
J'arrive peut-être en retard, mais j'ai trouvé une batterie pour ton Fuze à moins de 13 € sur le site d'une petite PME Allemande, Subtel Electronics.
Cela dit, je me suis moi-même un peu penché sur la question du remplacement des batteries des Fuze et je dois t'avouer que la nécessité de recoller ensuite la coque avec un pistolet à colle m'a fait reculer (sans parler des points de soudure à effectuer pour câbler la batterie dans le Fuze...)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine