1964 Ears // LE topic

AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Ah moi ils m'avaient donné une autre explication pour le choix du nom :DD
1964 was the last year before Fender was bought out by CBS Corporation, it’s a reference to people creating products out of passion rather than profits.
Après évidemment il a pu se passer tellement de chose en 1964.:)

Sinon oui c'est le début des soldes avec au choix: des frais de port a 25$ en express, ou alors des solid plugs offert ( si si vous savez, pour bien dormir :lol:)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Pour l'origine de 1964 çà semble plus probable et rassembleur qu'un hommage à "un pauvre bassiste" habitué à faire des sauts de cabri :mrgreen:
Mais bon en tant que fan çà me plaisait bien, dommage 8-)
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

C'est moi ou ces promos, même si elles sont bienvenues pour ceux qui allaient craquer, ne sont pas spécialement folles ?

25$, soit 17,5€ (même si la conversion ne concerne que nous ), sur un produit comme les quads à 525$, c'est pas plus motivant que ça.
AudioGarden

Parpadello a écrit :C'est moi ou ces promos, même si elles sont bienvenues pour ceux qui allaient craquer, ne sont pas spécialement folles ?

25$, soit 17,5€ (même si la conversion ne concerne que nous ), sur un produit comme les quads à 525$, c'est pas plus motivant que ça.
Oui ce sont des très petites promos :( enfin bon, on fait avec ce qu'on a.

A bien regarder c'est peut-être plus intéressant de prendre des free plugs, de se faire livrer a shipito (livraison gratuite aux US), tu gagnes plus a ne pas payer les taxes qu'a gagner 25$ sur les frais de port :lol:
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Je crois que lorsque je vais prendre mon courage à deux mains et claquer tout ce fric d'un coup, vais faire comme ça!! ;-/ (Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

Oui petite promo, mais en même temps le coût des écouteurs n'est (relativement) pas élevé. C'est toujours ça de pris...
AudioGarden

Mihmoh a écrit :Oui petite promo, mais en même temps le coût des écouteurs n'est (relativement) pas élevé. C'est toujours ça de pris...
C'est vrai mais bon, après on aimerait toujours de vrais promos, du truc qui claque, genre Cdiscount:

"-80% sur tous les IEMS à plus de 3 drivers" en rouge qui tâche (l)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
AudioGarden

Bouh a écrit :Je crois que lorsque je vais prendre mon courage à deux mains et claquer tout ce fric d'un coup, vais faire comme ça!! ;-/ (Y)
Dis nous ce que tu vas prendre, personnalisations et tout et tout qu'on te conseille au mieux ;)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

Il prendra peut être des Single ou des Double :PP
Kaisercorsa
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Kaisercorsa »

bonsoir a vous je vous suis depuis un petit moment et j'attendai cette promo, n'étant vraiment pas doué un anglais et je pese mes mots est ce qu'une ame charritable pourrai m'aider a enfin passer commande mais en passant par shipito, bien envie d(eviter les frais de douane.
merci a vous tous pour m'avoir permis de connaitre cette marque et je l'espere a me permettre de les avoir sur mes oreilles
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q

maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld

home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
AudioGarden

Kaisercorsa a écrit :bonsoir a vous je vous suis depuis un petit moment et j'attendai cette promo, n'étant vraiment pas doué un anglais et je pese mes mots est ce qu'une ame charritable pourrai m'aider a enfin passer commande mais en passant par shipito, bien envie d(eviter les frais de douane.
merci a vous tous pour m'avoir permis de connaitre cette marque et je l'espere a me permettre de les avoir sur mes oreilles
On peut t'aider ;-/
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Guillaume22
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Guillaume22 »

Bonjour à tous !

Je suis un peu dans le même cas que "Kaisercorsa", Je suis ce forum depuis un moment et je suis très intéressé par ces 1964-Q.
Pour l'instant j'ai toujours mes Westone um2 avec lesquels j'ai été heureux pendant un moment, mais j'aimerai passer à un stade supérieur au niveau de la qualité de son et du confort.

Je pense les commander tout bientôt maintenant que j'ai pu avoir mes empreinte et que ces petits soldes sont arrivé. :) mais j'ai quelque questions a vous poser. :DD

Premièrement, quelle option conseillez-vous ? "Recessed Sockets" m'intéresse mais si j'ai bien compris c'est juste les connecteurs du cable qui sont plugé plus profond dans la coque de l'intra, donc plus de solidité ?

Pour "Ambient Ports" je crois que cela ne m'interesse pas...

Deuxièmement, je me suis fais un compte shipito car j'aimerai passer à côté de la TVA, est-ce-que cela à déjà été testé avec les 1964-Q ? Cela Marche vraiment ? Si oui l'adresse virtuel de shipito au USA je dois la rentrée aussi dans l'adresse de facturation ?

Troisièmement, Avec les promos de septembre quel sont mes possibilité afin de faire une bonne affaire en passant par shipito ?

En espérant que vous aurez un peu de temps pour me répondre je vous souhaite un bon week end !

ps: pensez-vous que entre les um2 et 1964-Q cela va être le jour et la nuit :) ?
Kaisercorsa

Message par Kaisercorsa »

Moi avant de passer au 1964-Q je pense commencer dans le monde du moulé en commençant par profité de leur système Remolding service sur une paire de shure e500 dont le câble est détruit. J'ai déjà prit contact avec 1964 ears et pour eux pas de souci puisqu'ils ne récupèrent que les transducteurs le tout pour un montant de 272 dollars ceux qui me parait plus que correct pour tester si je me fait aux moulé. Par contre je ne comprend pas trop leur histoire de câble.

Attention: Detachable cord is not included in the base price, please see options to the left if you don't want to keep current cord.

Si je comprend bien dans le prix n'est pas compris le prix du câble ? Si quelqu'un pouvais m'éclairer.
Ma deuxième question serai sur shipito que faut il mieux choisir comme option pour l'expédition vers la France pour éviter les frais de douane? Et sinon quel est le montant de la taxe a payer a la douane? Y a t il un moyen de connaitre ce montant que l'on doit payer vis a vis du produit donc du montant de la commande? Merci a vous
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q

maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld

home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Guillaume22 a écrit :Bonjour à tous !
Premièrement, quelle option conseillez-vous ? "Recessed Sockets" m'intéresse mais si j'ai bien compris c'est juste les connecteurs du cable qui sont plugé plus profond dans la coque de l'intra
ps: pensez-vous que entre les um2 et 1964-Q cela va être le jour et la nuit :) ?
Effectivement, tu as bien compris, c'est une "petite" sécurité car c'est déjà très ferme et costaud d'origine ;-/
Je connais pas les UM2 mais globalement ça explose un peu tous les universels, donc pas de soucis à avoir :headphone:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Guillaume22 a écrit : Premièrement, quelle option conseillez-vous ? "Recessed Sockets" m'intéresse mais si j'ai bien compris c'est juste les connecteurs du cable qui sont plugé plus profond dans la coque de l'intra, donc plus de solidité ?

Pour "Ambient Ports" je crois que cela ne m'interesse pas...

Je réponds pour les points que je connais:
-le recessed sockets est une option vraiment pratique. J'ai ça sur mes Earsonics EM3-Pro, et ça réduit très considérablement les risques de bousiller le connecteur du câble. ça devrait être d'office sur tous les moulés, c'est un plus pour la solidité.
-Ambiant Ports, surtout utile pour les musiciens, en fait, sauf cas particulier.
-pas testé les 1964Q, mais en passant des Westone UM2 aux EM3-Pro dans mon cas, ça a été un beau coup de pied aux fesses....et comme les 1964Q et le EM3-Pro jouent dans la même cour....

Kaisercorsa:
Toujours un peu sceptique concernant cette histoire de remolding. Le son d'une paire d'intras dépend d'énormément de choses, et les transducteurs en eux même ne font pas tout, très loin de là. Il est absolument impossible de savoir ce que ça donnera, et si ça aura quelque chose en commun avec le son des E500, c'est un peu le saut dans l'inconnu, quoi.
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « 64 audio »