Vos boissons et cocktails préférés
- Citronas30
- Mélomaniac
Juste une variante de Gin Fizz. C'est plutôt Perrier et sucre de canne à la place du Sprite normalement.Tobalito a écrit :Hier soir j'ai bu un p'tit cocktail bien rafraîchissant après mon cours de tennis (29° à l'ombre sans ombre, ça arrive pas souvent chez nous dans le Nord de votre Nord :lol: ).
Je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'était composé de ceci:
1 dose de gin, 1 dose de Sprite, 1 dose de jus de citron, des feuilles de menthe et un paquet de glaçons...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Je confirme, c'est très bon :-)xavier a écrit :J'ai gouté un old fashion hier soir et c'était une tuerie
Je te conseille de goûter un "à la Louisiane" !
Un de mes verres préférés
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
Code : Tout sélectionner
[quote="magicguy"][quote="xavier"]J'ai gouté un old fashion hier soir et c'était une tuerie[/quote]
Je confirme, c'est très bon :-)
Je te conseille de goûter un "à la Louisiane" !
Un de mes verres préférés (Y)[/quote]
J'ai essayé un whisky sour aussi mais je suis moins fan
Un mange-disque
C'est composé de ces ingrédients :
- rye whiskey
- Benedictine
- vermouth
- absinthe
- bitters
Étant donné que le "old fashion" est un de mes verres habituels, je te proposais de tester un nouveau cocktail, qui à moi me plait.
Histoire de découvrir, qui sait, un cocktail qui te plait
- rye whiskey
- Benedictine
- vermouth
- absinthe
- bitters
Étant donné que le "old fashion" est un de mes verres habituels, je te proposais de tester un nouveau cocktail, qui à moi me plait.
Histoire de découvrir, qui sait, un cocktail qui te plait
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le même ami qui m'a fait découvrir le gin Hendrick's dont je suis désormais fan, m'a ramené une bouteille de bière :
une Dolden Dark par la Riedenburger Brauhaus
et je dois dire qu'elle est bien bonne cette bière brune bio ; je recommande chaudement !
une Dolden Dark par la Riedenburger Brauhaus
et je dois dire qu'elle est bien bonne cette bière brune bio ; je recommande chaudement !
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Particulière la Samichlaus...en + de ses 14° (Ce qui ne me dérange pas du tout) je trouve qu'elle se rapproche presque plus d'une liqueur que d'une bière
Sinon, dégustation du soir : la Konrad's Stout de la brasserie norvégienne Lervig.
Très bonne stout
https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... stout.html
Sinon, dégustation du soir : la Konrad's Stout de la brasserie norvégienne Lervig.
Très bonne stout
https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... stout.html
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Deux bonnes surprises découvertes au Québec :
La Saint-Barnabé de la microbrasserie Le Naufrageur. Une stout comme il faut avec des arômes de café et de chocolat. Elle se boit toute seule et se profite parfaitement dans l'Irish Pub où elle fut dégustée. Ce dernier avait une terrasse-comptoir donnant sur un lac orienté plein ouest et donc on profite pleinement du coucher du soleil en fin de journée.
La Flacatoune de la microbrasserie Charlevoix/Le Saint Pub. Une blonde forte pas si houblonnée que ça alors que la mode est aux IPA. Elle est fermentée à l'aide d'une levure d'origine belge au Québec. Elle passe toute seule aussi, avec un léger arôme de zeste d'agrumes, elle me rappelait un peu mélange entre l'Orval et la Caracole. L'origine de son nom est bien plus intéressant. Flacatoune signifierait en vieux français «bière maison». Et puis, c'est amusant à dire «Flacatoune». Voilà, voilà.
La Saint-Barnabé de la microbrasserie Le Naufrageur. Une stout comme il faut avec des arômes de café et de chocolat. Elle se boit toute seule et se profite parfaitement dans l'Irish Pub où elle fut dégustée. Ce dernier avait une terrasse-comptoir donnant sur un lac orienté plein ouest et donc on profite pleinement du coucher du soleil en fin de journée.
La Flacatoune de la microbrasserie Charlevoix/Le Saint Pub. Une blonde forte pas si houblonnée que ça alors que la mode est aux IPA. Elle est fermentée à l'aide d'une levure d'origine belge au Québec. Elle passe toute seule aussi, avec un léger arôme de zeste d'agrumes, elle me rappelait un peu mélange entre l'Orval et la Caracole. L'origine de son nom est bien plus intéressant. Flacatoune signifierait en vieux français «bière maison». Et puis, c'est amusant à dire «Flacatoune». Voilà, voilà.
Je viens de recevoir deux bouteilles de Jameson, qui sait ce que ça vaut? j'y connais rien, le label 5 de mon adolescence m'avait dégoûté du whisky. J'ai recommencé plus ou moins à y reprendre gout cette année avec du william lawson que j'avais bcp apprécié.
Casque : Edifier h850 >> Focal Spirit One >> Coloud Marvel X-men edition
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
-
Je déguste un petit whisky hibiki de Suntory juste sublime en bouche les arômes fruités, sucrés qui se dégage.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Château de la Maltroye Chassagne-Montrachet blanc 2008. Un nectar exquis. Je recommande.
Dernière modification par the wizard of oz le 18 sept. 2015 10:53, modifié 1 fois.
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Rhum:
- centenario - 20 ans
- St clément XO (direct from Martinique)
- Diplomatico - 8ans
- trinidad - 1989
+ 3 calvados + 3 cognac ...
- centenario - 20 ans
- St clément XO (direct from Martinique)
- Diplomatico - 8ans
- trinidad - 1989
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
- Bardamu1985
Bon, je suis plutôt bière en général moi...Mais quand je vois ce stock...C'est quand le meeting ?4lex67 a écrit :Rhum:
- centenario - 20 ans
- St clément XO (direct from Martinique) :(l)
- Diplomatico - 8ans
- trinidad - 1989
Sinon, reçu pour mon anniversaire d'un pote : https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... yauyu.html
J'en ai bu, des bières...Mais de ce standing, jamais...Vivement la dégustation !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !