Rho moi aussi.g g a écrit :j'adore la 7ème !! :loool:
J'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit ce film tellement je connais les répliques par cœur...
Rho moi aussi.g g a écrit :j'adore la 7ème !! :loool:
la véritable surprise vient du fait qu'ils sont tellement bon marché que Beats est obligé d'ajouter du poids pour que les utilisateurs les sentent plus lourds. D'après l'étude Bolt, toute l'arnaque est là. Un casque qui pèse lourd donne une impression de solidité, de durabilité qui plaît aux utilisateurs. Pour y arriver, rien de plus facile : il suffit d'ajouter des petites pièces métalliques dans la structure du casque. Ainsi, 30 % du poids d'un Beats n'a aucune espèce d'utilité.
Squyzz a écrit :Célébrer une défaite, y'a bien que les français pour faire ça !
Bon, en meme temps si on devait ne célébrer que les victoires; on ne célébrerai pas bien souvent
Et après on s'étonne que nos sportifs (entre autre) n'aient pas un mental de vainqueur
Un mec qui site lui meme son post ça merite un bon gros ''quote'' !Squyzz a écrit :Squyzz a écrit :Célébrer une défaite, y'a bien que les français pour faire ça !
Bon, en meme temps si on devait ne célébrer que les victoires; on ne célébrerai pas bien souvent :lool:
Et après on s'étonne que nos sportifs (entre autre) n'aient pas un mental de vainqueur
GourouLubrik a écrit :donc plus de bot IRC pour l'instant.
Fait chier on va plus pouvoir te parler a notre guisecorderaide a écrit :GourouLubrik a écrit :donc plus de bot IRC pour l'instant.