Pas mal. Y'a aussi un Astell&Kern AK100 Mark-II à 577€woophie a écrit :il y a aussi du déstokage ici : 901 + MINIBOX : 766€ http://www.son-video.com/destockages#DOM4
exemplaire de démonstration.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Pas mal. Y'a aussi un Astell&Kern AK100 Mark-II à 577€woophie a écrit :il y a aussi du déstokage ici : 901 + MINIBOX : 766€ http://www.son-video.com/destockages#DOM4
exemplaire de démonstration.
kyo9999 a écrit :C'est vrai qu'on me dit de privilégier les intras, mais ils faut aussi qu'ils soient sublimés...
Ça lit le Dsd, le 901? Et il paraît que c'est pas gapless ? Je m'en souviens plus... Techniquement, ya pas mieux ?
Dommage que certains dap ne soient pas encore sorti, peut-être devrais je attendre ?
Et enfin, Ya quoi de bon en intras entre 400e et 600e supérieur ou égal au 1plus2 ? :jap:
Chose qui a sûrement été corrigé sur le nouveau, donc on laisse tomber le 901...woophie a écrit :kyo9999 a écrit :C'est vrai qu'on me dit de privilégier les intras, mais ils faut aussi qu'ils soient sublimés...
Ça lit le Dsd, le 901? Et il paraît que c'est pas gapless ? Je m'en souviens plus... Techniquement, ya pas mieux ?
Dommage que certains dap ne soient pas encore sorti, peut-être devrais je attendre ?
Et enfin, Ya quoi de bon en intras entre 400e et 600e supérieur ou égal au 1plus2 ? :jap:
Le 901 ne lit que le dsd par conversion pcm, et seulement au format .DFF
Sausalito a dit qu'il est gapless sur un fw et a été enlevé sur un autre..
Le 901 est le meilleur pour le son, si on s'en fiche de l'interface, de l'autonomie, de sa beauté, de sa taille.
Pour les intras, je laisse ma place.
Plutôt des Fitear Parterre dans ce cas là ...parfaitelumiere a écrit :As tu essayé les fitear F111?
je suis tombé sur un descriptif, ça semble assez neutre, même si ça coupe tôt.
oui il faut mettre la version antérieur, mais je sais pas laquelle, ou il reviendra lors d'une mise à jour.parfaitelumiere a écrit :A moins de mettre la version antérieure de firmware?!
En sachant qu'avec le 901 S ils ont sûrement travaillé sur le sujet, donc peux être qu'une version récente fait le gapless, après, sera elle compatible sur les deux appareils?!
C'est plus cher non?kookaburra a écrit :Plutôt des Fitear Parterre dans ce cas là ...parfaitelumiere a écrit :As tu essayé les fitear F111?
je suis tombé sur un descriptif, ça semble assez neutre, même si ça coupe tôt.
Oui c'est surtout pour le gaplesswoophie a écrit :oui il faut mettre la version antérieur, mais je sais pas laquelle, ou il reviendra lors d'une mise à jour.parfaitelumiere a écrit :A moins de mettre la version antérieure de firmware?!
En sachant qu'avec le 901 S ils ont sûrement travaillé sur le sujet, donc peux être qu'une version récente fait le gapless, après, sera elle compatible sur les deux appareils?!
Je sais pas si les fws seront compatibles 901S vers 901, vu qu'il n'y a pas les même fonctions (dsd par exemple)
Oui je sais pas si tu connais les compiles Hed Kandi....woophie a écrit :le gapless, c'est pour les lives, les mix, les albums sans pause entre les titres, tu en as tant que ça.. ?