[ Conseil ] Upgrade DAP
Allez, encore une autre petite question sur le HM-601 : vu que les SM2 V2 ( et les intras ) en général sont assez sensibles, ce n'est pas trop difficile de trouver le juste volume pour écouter sa musique ( sensation d'être en 2 volumes ?! ) ?
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Le slim a plus de crans pour ajuster le volume que la version normale ? Ou c'est pour une autre raison ?
Mon matos :
Est-ce qu'il y a des différences sonores entre le HM-801 et le HM-802 ?
Mon matos :
http://headfonics.com/2015/01/the-hm-65 ... y-hifiman/
Le 650 a pas l'air de différé de la sonorité du 802
Je pense que le combo HM - 650 + MINIBOX, devrait te convenir pour moins cher que le HM - 802 + MINIBOX
Le 650 a pas l'air de différé de la sonorité du 802
Je pense que le combo HM - 650 + MINIBOX, devrait te convenir pour moins cher que le HM - 802 + MINIBOX
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Si tu es interessé, vu un 650 avec carte iem et classique sur leboncoin, après discussion il serait vendeur a 450 euros.
Tu tapes hifiman, tu verras, il n'y a pas grand-chose...
Tu tapes hifiman, tu verras, il n'y a pas grand-chose...
SR25-Oppo PM-1
En fait j'ai réussi à trouver un HM-601 slim 8 Go sur Amazon US donc je l'ai pris : je pense que, pour aller avec des SM2 V2, ça devrait déjà être pas mal.
Mon matos :
Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais reçu.
Mon matos :
Tu as essayé le ZX1, de mémoire il était plus froid que le P1 ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je confirme, plus froid que le P1Poka a écrit :Tu as essayé le ZX1, de mémoire il était plus froid que le P1 ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai vu sur le comparatif des baladeurs que le souffle du HM-601 était fort : est-il si perceptible avec des intras type SM2 ( Earsonics en gros )? Cela nuit-il au plaisir d'écoute?
Mon matos :
Le souffle dépend aussi du fichier écouté, il m'arrive d'en entendre, parfois je suis surpris du fond totalement noir.
Combo utilisé : Nuforce Primo 8 + 6o1 / Nuforce 8ooM + 6ol..
Mais une fois la musique sur Play, tu n'entendras que la musique je peux te l'assurer..
Combo utilisé : Nuforce Primo 8 + 6o1 / Nuforce 8ooM + 6ol..
Mais une fois la musique sur Play, tu n'entendras que la musique je peux te l'assurer..
Bon ça rassure parce que quand j'ai vu le comparatif, j'ai eu peur. J'écoute que du FLAC donc ça devrait être bon.
Mon matos :
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi perso avec mes Em4 et mon 602 le souffle est ultra faible plus faible que le Dx50.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3