Le topic des gens contents
Suits is back!
Outre le fait que j'adore cette série autant pour la narration que le jeu d'acteurs, c'est également la bande son qui me rend accro à Suits.
Je n'attends déjà qu'une chose, voir le premier épisode de la saison 5 ce soir.
Outre le fait que j'adore cette série autant pour la narration que le jeu d'acteurs, c'est également la bande son qui me rend accro à Suits.
Je n'attends déjà qu'une chose, voir le premier épisode de la saison 5 ce soir.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bonne nouvelle !
Malheureusement pour moi je vais devoir attendre la VF.
C'est dingue mais que ce soit les films ou les séries je suis incapable de les regarder en VO alors que pour tout ce qui est sport, documentaires, information c'est avec les VF que j'ai du mal.
Bizarre, j'ai jamais trop fait attention à la bande son de Suits
Malheureusement pour moi je vais devoir attendre la VF.
C'est dingue mais que ce soit les films ou les séries je suis incapable de les regarder en VO alors que pour tout ce qui est sport, documentaires, information c'est avec les VF que j'ai du mal.
C'est dommage que c'est 99% du temps bien mieux en VO. Surtout les séries comiques - pour les vraies blagues (sans y perdre à la traduction) - et les séries dramatiques - pour l'intensité et le jeu d'acteur - ...Squyzz a écrit : C'est dingue mais que ce soit les films ou les séries je suis incapable de les regarder en VO
Il n'y a que rarement de la musique mais les morceaux sélectionnés pour Suits sont souvent de belles petites pépites qui finissent ensuite dans mon DAP.Squyzz a écrit :
Quant à regarder les séries en français, c'est juste no way pour moi. Les rares fois où j'ai eu le malheur d'entendre la version française d'une série US ou British, j'ai bien cru qu'ils avaient ruiné l'ensemble, rien qu'avec les doublages.
+1Nico a écrit : j'ai bien cru qu'ils avaient ruiné l'ensemble, rien qu'avec les doublages.
Exemple typique : Dexter.
C'est une série énorme en VO et assez moyenne en VF, quand je tombe sur un épisode en VF je pleure en me disant qu'ils l'ont massacré et ne lui rende pas justice !
La première qui m'avait profondément choqué, c'était HIMYM.kookaburra a écrit :+1Nico a écrit : j'ai bien cru qu'ils avaient ruiné l'ensemble, rien qu'avec les doublages.
Exemple typique : Dexter.
C'est une série énorme en VO et assez moyenne en VF, quand je tombe sur un épisode en VF je pleure en me disant qu'ils l'ont massacré et ne lui rende pas justice ! :@@ :'( :'(
Vu le massacre, pas étonnant que ça n'ait pas rencontré le succès en France.
C'est simple, une série comique pas en VO, c'est à oublier direct.
Moi ça m'avait fait pareil avec Friends à l'époque (oui, je suis plus vieux que toi ! ). Faut voir les blagues en VO avec le sens US pour bien comprendre ...Nico a écrit : La première qui m'avait profondément choqué, c'était HIMYM.
C'est simple, une série comique pas en VO, c'est à oublier direct.
Clairement pour moi aussi c'est en VO sinon c'est pas! Comme Kooka, Friends a été ma première série où quand j'ai basculé de la VF à la VO après la moitié de la première saison, je gerbais presque en regardant la VF Depuis lors, aucune série US/British ne se retrouve sur mon DD sans être en VO
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je plussoie, j'ai tapé 7 saisons en VF, et découvert à la saison 8 que les acteurs étaient plutôt très bons, je pense surtout à Debra.kookaburra a écrit : Exemple typique : Dexter.
Celà dit j'arrive à supporter la VF, car streaming facile à trouver, par contre là où je sui sintraitable c'est les anime, uniquement en VOSTFR, sinon pas la peine.
SR25-Oppo PM-1
Quand tu dis anime, tu parles spécifiquement des anime japonais ou des DA en général ?
Parce que je trouve la VF de beaucoup de DA américains très réussie, à commencer par les Simpson que je trouve même plus drôle que la VO.
Parce que je trouve la VF de beaucoup de DA américains très réussie, à commencer par les Simpson que je trouve même plus drôle que la VO.
Dommage que ça ait été pendant la saison la plus mauvaise de la série.parfaitelumiere a écrit :kookaburra a écrit : et découvert à la saison 8 que les acteurs étaient plutôt très bons, je pense surtout à Debra.
Découverte de Sense 8 hier soir, sont forts chez Netflix quand même...
C'est pas encore un énième truc dans la veine des 4400 et autres séries du genre?Vic a écrit :Découverte de Sense 8 hier soir, sont forts chez Netflix quand même...
- Florence75
- TN m'a tuer
Quels jours en Ubaye
Ça fait du bien de repartir en montagne
... Encore un mois et demi et on va aller découvrir les Pyrénées
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.