il est en stock ici cela dit
![Image](http://s7.hostingkartinok.com/uploads/images/2015/04/8bc61e064ef4039e0d1cbbd83b33f766.jpg)
Donc il est bien reçu =)parfaitelumiere a écrit :Alors si tu as une crainte de gapless, voilà mon retour immediat sur le 901, en comparaison du DX90, je n'ai plus de souci de passage de bande en mettant le "cue" sur "on"
Sinon retour rapide à propos du 901 en comparaison du DX, le son serait plus "analogique" et moins "analytique"
On ressent une moindre quantité d'aigus, et la réponse du bas de spectre correcpond à ce que j'espérais avec le PM-3, c'est à dire une remontée globale des basses fréquences là où je ressentais un manque, reste à tester les autres cartes pour voir si le rendu d'aigus est meilleur (plus etiré dans les hautes fréquences)
Concernant l'encombrement, je ne le trouve pas si montrueux finalement.
Concernant l'utilisation, tout à l'ancienne, pas d'ecran tactile lol.
Tu vas finir par les garder ;-)parfaitelumiere a écrit :Autre point amusant, la combo 901 discrete et 1+2 est bonne, alors que ces intras ne me plaisent pas du tout sur le DX...
Tant mieux, mais ça m'étonne pas, saussalito avait aussi bien aimé l'association, limite si ils ne sont pas fait pour le 901parfaitelumiere a écrit :Autre point amusant, la combo 901 discrete et 1+2 est bonne, alors que ces intras ne me plaisent pas du tout sur le DX...
c'est quoi le nom de ce DAP ?woophie a écrit :