Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

il y a 2 ans mon X5 etait encore en vie :mrgreen: ..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Bah en tous cas a son prix actuel ce baladeur est très compétitif.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Bigtonio a écrit :Bah en tous cas a son prix actuel ce baladeur est très compétitif.
Surtout avec la promo !
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Petite news qui ajoute (?) encore plus de crédibilité à notre petit player du moment: un gars sur head-fi qui doit surement bosser pour Hisoundaudio et qui met en pièce jointe, une sorte de certificat comme quoi la dénomination Class A serait justifiée avec une explication.

Etant assez nul en technique, je laisse le soin à ceux qui connaissent le sujet de donner leur avis:

http://www.head-fi.org/t/551442/hisound ... -review/60

Qu'en pensez-vous?

Ah, petit détail, le document joint en question n'est pas vraiment en anglais...

Quoi qu'il en soit, moi je n'avais pas besoin de cette "preuve" pour me rendre compte de comment ça sonne bien....
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

C'est quoi la dénominatation classe A ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Je crois que quelqu'un en démontant le bouzin avait dit que c'était un class D ...

Bon quoiqu'il en soit je m'en fiche pas mal, je l'ai pas acheté parceque y'avait marqué Class A, et il répond parfaitement à mes attentes audio. (Y)

J'attends maintenant de voir ce que la rentrée va donner entre trois beaux modèles :

- The master par hisound audio
- le fiio X3
- le dap little dot

Dieu que c'est excitant tout ça !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

La classe A est un procédé très gourmand en énergie, donc au vu de l'autonomie de la bestiole...
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

le dap little dot on dirait un lecteur sorti de la série star trek...;-) bon, après s'il sonne mieux que le Studio, je suis prêt à sacrifier le look....
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

davidsylvian38 a écrit :La classe A est un procédé très gourmand en énergie, donc au vu de l'autonomie de la bestiole...
En effet.
sans oublier le dégagement calorique. Un baladeur en classe A serait en théorie un vrai radiateur de poche, et ce n'est pas une image. ;-/
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

A voir, le mec dis justement que la dénomination Class A n'a pas qu' à voir avec la puissance de sortie:

"By the way, you see, the advantage of the Class A circuit is not at the out put power number, but at the “ propelling power” and “controlling power”.

Above have clearly explain why Studio has the excellent sound quality and super long working time of the battery. "

Ce qui expliquerait que ca ne chauffe pas et que l'autonomie reste bonne...c'est comme ça que je comprends ça moi...

Bref, je ne vais pas me lancer dans ce genre de débat mais ayant suivi la discussion chez Head-fi, le mec donne justement cette réponse afin de contrer ceux qui disaient: "c'est pas une classe A sinon ca chaufferait..."
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Aucune idée. Il faudrait que nos experts interviennent (blackwolf ? ou es tu ?)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ou alors il l'utilise la classe A seulement sur les étages de préamplification et pas sur les étages de sorties... mais bon on peut supputer longtemps si on ne décode pas le circuit :mrgreen: !
En tous les cas une chose est certaine il envoie du bois le bestiau et c'est tout ce qu'on lui demande hein ?
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

davidsylvian38 a écrit :Ou alors il l'utilise la classe A seulement sur les étages de préamplification et pas sur les étages de sorties... mais bon on peut supputer longtemps si on ne décode pas le circuit :mrgreen: !
En tous les cas une chose est certaine il envoie du bois le bestiau et c'est tout ce qu'on lui demande hein ?
Claro!... en plus il est beau...d'ailleurs je vais l'écouter un peu tiens!

Car par analogie aux frittes Mc Cain, c'est ceux qui parlent le plus du Studio V qui l'écoutent le moins... (Y)(Y)
Dernière modification par sly_in_the_sky le 05 sept. 2011 16:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sly_in_the_sky a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Ou alors il l'utilise la classe A seulement sur les étages de préamplification et pas sur les étages de sorties... mais bon on peut supputer longtemps si on ne décode pas le circuit :mrgreen: !
En tous les cas une chose est certaine il envoie du bois le bestiau et c'est tout ce qu'on lui demande hein ?
Claro!... en plus il est beau...d'ailleur je vais l'écouter un peu tiens!

Car par analogie aux frittes Mc Cain, c'est ceux qui parlent le plus du Studio V qui l'écoutent le moins... (Y)(Y)
Heu moi j'en parle beaucoup, mais je l'écoute aussi beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sly_in_the_sky a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Ou alors il l'utilise la classe A seulement sur les étages de préamplification et pas sur les étages de sorties... mais bon on peut supputer longtemps si on ne décode pas le circuit :mrgreen: !
En tous les cas une chose est certaine il envoie du bois le bestiau et c'est tout ce qu'on lui demande hein ?
Claro!... en plus il est beau...d'ailleur je vais l'écouter un peu tiens!

Car par analogie aux frittes Mc Cain, c'est ceux qui parlent le plus du Studio V qui l'écoutent le moins... (Y)(Y)
Heu moi j'en parle beaucoup, mais je l'écoute aussi beaucoup :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Autres marques »