Bla bla bla bl... vous avez compris.
C'est ce que je pensais moi aussi me concernant
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- riton
- J'ai des câbles en or massif
How it's made series : Beats by Dr DRE
https://medium.com/@BoltVC/how-it-s-mad ... 4aae384b36
https://medium.com/@BoltVC/how-it-s-mad ... 4aae384b36
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
1995 a vu venir le miracle de cette fin de siècle :D (cf: moi)lolosormiou a écrit :20 ans d'EN pour toi, 20 ans de mariage pour moi, le millésime 95 fut assez riche en émotions
Combien tu le vends ?Squyzz a écrit :Dites, dans les ventes on ne doit proposer que de l'audio ?
J'ai un Mac Mini à vendre et je me demande si je peux mettre une telle annonce ?
Thx
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Et c'est quel modèle/année notamment ?randomkitty a écrit :Combien tu le vends ?Squyzz a écrit :Dites, dans les ventes on ne doit proposer que de l'audio ?
J'ai un Mac Mini à vendre et je me demande si je peux mettre une telle annonce ?
Thx
PA sauvage toussa toussa.
Passez en MP les gens
Passez en MP les gens
Mon passé, mon présent, mon futur ?
+1. Sinon le méchant modo que je suis va être ... méchant !MrButchi a écrit :PA sauvage toussa toussa.
Passez en MP les gens
Plaisanterie mise à part : vous pouvez venir le mettre dans le topic de ventes "association", par contre.
La réponse est non.Squyzz a écrit : j'ai juste demandé si on pouvait faire une PA non-audio dans les PA du forum.
Dossier : le mystère de l'amour de la musique
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ique-58732
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ique-58732
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y en a qui ont pu tester le Audio technica ESW9LTD ?
je pensais que c'etait simplement un esw9 avec des cup différente mais non.
J'ai lu pas mal de test il ressemble apparemment pas mal au ESW10 que j'avais adorée, en plus il a l'air splendide ce casque.
Je pense qu'il risque de coter très haut dans quelques années,quand on voit le prix de vente d'un ESW10 aujourd'hui, le ESW11 est en train de faire la meme chose
J'ai lu pas mal de test il ressemble apparemment pas mal au ESW10 que j'avais adorée, en plus il a l'air splendide ce casque.
Je pense qu'il risque de coter très haut dans quelques années,quand on voit le prix de vente d'un ESW10 aujourd'hui, le ESW11 est en train de faire la meme chose
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
je pense que tu pourrais faire un mp à Lito1 qui a dû le posséder. Peut-être lit-il encore les MPs qu'on lui adresse, au nouvel an il avait répondu au mien en tout cas.Sby' a écrit :Il y en a qui ont pu tester le Audio technica ESW9LTD ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il commence à faire bon et je bois de la bière comme d'autres boiraient du p'tit lait. Vive l'été!
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ahhh si un jour tu es sur Paris, buvons un verre !DarkZenith a écrit :Il commence à faire bon et je bois de la bière comme d'autres boiraient du p'tit lait. Vive l'été!
H.