Cowon D3 Plenue

Avatar de l’utilisateur
Pyvs
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 30 oct. 2010 15:43

Message par Pyvs »

Au niveau de l'autonomie, ils annoncent 10h en vidéo. Pour comparer, le J3 c'est 11h et le X7 10h, l'Archos 43IT en audio.
A mon avis, c'est pas l'écran qui fait baisser l'autonomie, ce serait plutôt Android (il ne faut pas oublier la surcouche made by Cowon aussi).
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

Pour ceux que cela intéresse les preorders sont ouvertes chez materiel.net

http://www.materiel.net/search.html?search=cowon+d3
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
ziplepingouin
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 05 nov. 2010 16:37

Message par ziplepingouin »

Très complet le bougre!

Mais quelques questions: quel est le processeur? Et quel est format de la mémoire interne (Fat32 ou autre)? Parce qu'apparement il peut lire les videos full hd (cf site officiel), et le fat32 sera assez problématique dans ce cas...
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

C'est NTFS la mémoire interne.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Antoine a écrit :Je n'arrive pas à trouver des intérêts pour prendre ce baladeur. Il est chers, il n'a pas d'autonomie et il apporte rien pas grand choses de nouveau, a par des gadgets ! Franchement autant prendre un J3
Je suis nouveau sur ce forum et bien content de retrouver des adeptes que j'avais plaisir à lire ailleurs. M'enfin j'me comprends... 8-D 8-D 8-D

+1 pour Antoine, autant le J3 apportait la carte SD en plus du S9, autant là, à part des applis pour copier le IBouse, j'vois pas encore l'intérêt...à moins que le son ne soit encore plus mieux... :P A quand un 64GB chez Cowon, là par contre ils sont à la traine.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Bonjour, nouveau aussi sur le forum et bien content de trouver des gens au taquet sur les nouveautés cowon !
Déçu par l autonomie annoncée et par le fait que nous n avons aucune annonce sur la SQ de l appareil.
J espère tjrs que le son du d3 sera plus coloré que les s9 et j3 Qui sont trop plats a mon goût (bref le même son que le d2 avec plus de finesse de grain et une plus grande fermeté des basses !)

:)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Moui...sceptique, envers ce D3....à moins qu'il n'apporte un gros bon en matière de qualité sonore, j'ai du mal à voir l'intérêt...le Wifi et Android, c'est bien sur un Smartphone, un Itruc, mais sur un baladeur...vous allez sur le net avec votre baladeur?
Quels vrais apports pour ce nouveau D3?
Android, l'écran haute résolution, ainsi que le processeur a priori plutôt véloce, ont l'air d'avoir pas mal cannibalisés l'autonomie
A priori, je reste avec mon J3....
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Poka a écrit :
Antoine a écrit :Je n'arrive pas à trouver des intérêts pour prendre ce baladeur. Il est chers, il n'a pas d'autonomie et il apporte rien pas grand choses de nouveau, a par des gadgets ! Franchement autant prendre un J3
Je suis nouveau sur ce forum et bien content de retrouver des adeptes que j'avais plaisir à lire ailleurs. M'enfin j'me comprends... 8-D 8-D 8-D

+1 pour Antoine, autant le J3 apportait la carte SD en plus du S9, autant là, à part des applis pour copier le IBouse, j'vois pas encore l'intérêt...à moins que le son ne soit encore plus mieux... :P A quand un 64GB chez Cowon, là par contre ils sont à la traine.
+1 Poka je pense a 200% comme toi, je comprends pas bien ou va Cowon, du moins en tous cas sur ce coup la je ne suis pas de la partie !
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

BOf ça ressemble à de l'égarement mercantile
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :BOf ça ressemble à de l'égarement mercantile
Oui surement une idee a ratisser large, essayer de recuperer les memes gogo qui achetent un Ipad a 500 roros :DD
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Dans tous les cas il manque encore un vrai successeur au d2 uniquement dédié a la musique.
il aurait juste 3 caractéristiques :

- autonomie importante
- son parfait
- bonne ergonomie
Le reste on s en fout !!!
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
grimgor
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2010 22:48

Message par grimgor »

Bigtonio, pour ce que tu dis, le X7 remplie amplement bien ces conditions quand même!

Je l'ai depuis 24H maintenant, et je suis pas déçut!
Alors oui, il est gros et son écran lui sert a rien, mais a part sa pour l'instant je vois pas trop d'autre chose a lui reprocher!

Même si le tactile reste definitivement moins fun que le système du clix² ( Qui a dit vieux ronchon? :PP )

Bref et oui j'accroche pas non plus a ce D3, Très cher, et surtout l'autonomie s'est un sacré bond en arrière!
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

plenue...

bave bave bave

je voudrais bien en prendre un

apres je prefere le prendre en import, les prix seront surement plus interessants.. mais il est pas encore sorti là, je me trompe ?
Dernière modification par Djaron le 30 déc. 2010 23:45, modifié 1 fois.
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

grimgor a écrit :
Je l'ai depuis 24H maintenant, et je suis pas déçut!
Alors oui, il est gros et son écran lui sert a rien, mais a part sa pour l'instant je vois pas trop d'autre chose a lui reprocher!
deux choses à lui reprocher peut etre ? pas de line out (pour un cowon orienté audio ca me frustre) et connectique proprio... sinon il rempli bien son office
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Je croyais que le x7 était aussi lecteur vidéo ? C est juste un lecteur audio ? On m aurait menti ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Cowon »