En escalade justement je trouve pas, c'est aussi plaisant à regarder, voire plus (je trouve les mouvements plus "lisibles").Nico a écrit :J'ai beau essayer, j'ai toujours autant de mal avec le sport collectif féminin. Niveau performance, c'est clairement un ton en dessous et du coup je m'en détourne très vite.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et Corde nous a de nouveau fait une Cordeuse.corderaide a écrit :En escalade justement je trouve pas, c'est aussi plaisant à regarder, voire plus (je trouve les mouvements plus "lisibles").Nico a écrit :J'ai beau essayer, j'ai toujours autant de mal avec le sport collectif féminin. Niveau performance, c'est clairement un ton en dessous et du coup je m'en détourne très vite.
L'escalade n'est pas un sport collectif.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
Pas fauxNico a écrit :Et Corde nous a de nouveau fait une Cordeuse. :mrgreen:corderaide a écrit :En escalade justement je trouve pas, c'est aussi plaisant à regarder, voire plus (je trouve les mouvements plus "lisibles").Nico a écrit :J'ai beau essayer, j'ai toujours autant de mal avec le sport collectif féminin. Niveau performance, c'est clairement un ton en dessous et du coup je m'en détourne très vite.
L'escalade n'est pas un sport collectif. ;-/
Après, j'ai vu quelques matchs de foot où ça se passait la balle de manière molle et morne pendant 90 minutes sans occasion, je vois mal comment ça peut être plus ennuyant (perf comprises).
Personnellement, ce n'est pas juste la règle de la main que j'ai trouvé qu'elle ne maitrisait pas, c'est l'ensemble des fautesAlexST a écrit :Sur le match france allemagne, ce qui me gêne avec l'arbitre c'est qu'elle semble carrément ne pas maîtriser la règle de la main en fait. Entre le penalty accordé à l'Allemagne, et le coup franc accordé à l'entrée de la surface à la France quelques minutes après, je ne vois pas comment on peut, même à vitesse réelle, envisager qu'elles sont volontaires. C'est embêtant pour un quart de finale de coupe du monde de ne pas maîtriser les règles de base.
C'est un beau parcours qui aurait dû être meilleur encore, mais bon.AlexST a écrit : Cela dit, ça reste un beau parcours et je pense que je rematerai du foot féminin à l'occasion, j'avais la même vision que Nico à la base, mais je dois admettre que j'ai vu pas mal de choses intéressantes, même s'il y a évidemment un déficit physique, et même un peu tactique.
Ca c'est clair que ça change Et ça fait du bienAlexST a écrit : Au rayon des qualités qu'on ne trouve pas chez les hommes, voir un match de foot qui n'est pas parasité par des contestations permanentes des décisions de l'arbitre, ça suffit pour moi à compenser l'intensité moindre.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Jviens de perdre tous mes numéros de téléphone...
Ô joie... les TNiens qui ont le mien peuvent donc d'ors et déjà me contacter par sms (avec leur prénom/pseudo) pour que je puisse reremplir mon répertoire.
Grmbl.
Ô joie... les TNiens qui ont le mien peuvent donc d'ors et déjà me contacter par sms (avec leur prénom/pseudo) pour que je puisse reremplir mon répertoire.
Grmbl.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
2 fois que je perd tout ma bibliothèque de Qobuz en 2 mois ! Je commence à me demander si on est pas limité en stockage local ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Pas de synchro avec le nuage ? Tous les OS mobiles te font ça maintenant...corderaide a écrit :Jviens de perdre tous mes numéros de téléphone...
Ô joie...
J'ai retrouvé ma voiture hier sans hayon, sans capot sans ailes avant, sans bouclier, sans phares, etc. , recouverte de poudre d'extincteur, et le tout, dans mon box, dans un parking souterrain... Chouette.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
WTF !!!
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Carrément !!
Je ne sais pas vers quoi on va....mais on y va
Je ne sais pas vers quoi on va....mais on y va
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
A la limite ils auraient plus vite fait de voler la voiture en entier
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Ta mésaventure m'a fait penser à cette news lue hier : La Porsche rate le virage... et tombe de 50 m
Ta voiture était dans un box fermé ?
D'autres voitures du parking ont elles eu le même sort ?
Ta mésaventure m'a fait penser à cette news lue hier : La Porsche rate le virage... et tombe de 50 m
Ta voiture était dans un box fermé ?
D'autres voitures du parking ont elles eu le même sort ?
Je précise qu'ils ne l'ont pas incendiée : ils se sont servis en pièces puis ont vidé un extincteur pour masquer les empreintes digitales et autres traces.ttaazz a écrit :A la limite ils auraient plus vite fait de voler la voiture en entier :@
Et puis au moins, ils ont laissé mon autoradio :-)
Et oui le box était fermé mais plusieurs avaient été facturés et visités auparavant... Un repérage. Cette fois-ci, seul le mien a été visité, c'était très ciblé.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Allemande ou psa ?burndav a écrit :J'ai retrouvé ma voiture hier sans hayon, sans capot sans ailes avant, sans bouclier, sans phares, etc. , recouverte de poudre d'extincteur, et le tout, dans mon box, dans un parking souterrain... Chouette.
Région parisienne ?
Le meilleur endroit pour opérer dans un parking souterrain au calme.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.