Chrisdu18e a écrit :10h45, j'appelle Tonemove pour savoir où en était le SAV de mes 846. J'avais perdu une petite partie de l'intra (tige + filtre). J'avais envoyé mes 846 en collissimo R5 à Tonemeove il y a 3 semaines.
Résultat, aucun colis reçu. Pas de pb, je vais vous donner mon numéro de suivi.
Ah, merde, j'ai paumé ce papier, enfin non ma copine a balancé ce ticket. Elle m'avait demandé et lui ai dit "pas de pb, c'est des tickets qui datent de plusieurs mois". :@@
Donc, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a été confronté à la perte d'un numéro de suivi et si vous aviez pu retrouver ce satané numéro par un moyen quelconque.
Perso, j'ai appelé le service Client de Collissimo qui m'a dit que pour avoir cette info il leur fallait... devinez quoi... la preuve de dépôt, où se trouve le numéro de suivi :lool:
Je vais aller au bureau de Poste où j'ai envoyé le courrier mais vu qu'il faut facile une heure une heure trente pour envoyer un simple recommandé, mon petit doigt me dit que c'est pas gagné.
J'oubliais, j'ai payé par carte ce recommandé et j'ai la référence de paiement. Vous pensez que ça peut aider ?
Je suis tellement phobique de la perte de colis que je garde les bordereaux dans un coin bien précis et je consulte tous les jours le suivi des colis sur le site colissimo.