Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par manu2020K »

Chrisdu18e a écrit :10h45, j'appelle Tonemove pour savoir où en était le SAV de mes 846. J'avais perdu une petite partie de l'intra (tige + filtre). J'avais envoyé mes 846 en collissimo R5 à Tonemeove il y a 3 semaines.
Résultat, aucun colis reçu. Pas de pb, je vais vous donner mon numéro de suivi.
Ah, merde, j'ai paumé ce papier, enfin non ma copine a balancé ce ticket. Elle m'avait demandé et lui ai dit "pas de pb, c'est des tickets qui datent de plusieurs mois".  :@@

Donc, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a été confronté à la perte d'un numéro de suivi et si vous aviez pu retrouver ce satané numéro par un moyen quelconque.
Perso, j'ai appelé le service Client de Collissimo qui m'a dit que pour avoir cette info il leur fallait... devinez quoi... la preuve de dépôt, où se trouve le numéro de suivi  :lool:

Je vais aller au bureau de Poste où j'ai envoyé le courrier mais vu qu'il faut facile une heure une heure trente pour envoyer un simple recommandé, mon petit doigt me dit que c'est pas gagné.
J'oubliais, j'ai payé par carte ce recommandé et j'ai la référence de paiement. Vous pensez que ça peut aider ?

Je suis tellement phobique de la perte de colis que je garde les bordereaux dans un coin bien précis et je consulte tous les jours le suivi des colis sur le site colissimo. :lool:

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Jwin »

Pour être sur que ce genre de galère m'arrive pas, c'est photo du bordereau avec le téléphone. Rapide et efficace !

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Jwin a écrit :Pour être sur que ce genre de galère m'arrive pas, c'est photo du bordereau avec le téléphone. Rapide et efficace !
Oui ou édition du colissimo en ligne, toutes références dispo a chaque instant
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : Sans compter le fait que tes envois sont liés a ton compte et qu'il est donc aisé de retrouver toutes les références de l'envoi mais il y a aussi -5% sur les tarifs en passant par le web.
C'est vraiment pas con ça, je n'y pense jamais et j'ai bien tord ! Faut vraiment que je fasse comme ça moi aussi, c'est bien plus pratique...
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

davidsylvian38 a écrit :
Jwin a écrit :Pour être sur que ce genre de galère m'arrive pas, c'est photo du bordereau avec le téléphone. Rapide et efficace !
Oui tiens parlons en du site colissimo en ligne. Je viens de vouloir envoyer un colis à Flo, j'ai payer, imprimer, collé le bordereau et arrivé à la poste numéro invalide. Ils m'ont pas pris le colis.
En fait sur le site ça a merdé. D'où mon coup de gueule : quel bordel leur nouveau site... :@@

Sinon Chris pas cool, j'espère que ça va s'arranger... ;-/
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

kristo13 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Oui tiens parlons en du site colissimo en ligne. Je viens de vouloir envoyer un colis à Flo, j'ai payer, imprimer, collé le bordereau et arrivé à la poste numéro invalide. Ils m'ont pas pris le colis.
En fait sur le site ça a merdé. D'où mon coup de gueule : quel bordel leur nouveau site...  :@@

Sinon Chris pas cool, j'espère que ça va s'arranger...  ;-/
Bah normal Kristo vu ta tête ils ont cru que tu étais un terroriste !
L'agent tremblait tellement en te voyant qu'il a sûrement tapé un mauvais numéro je ne vois que ça comme explication
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

+1 pour le nouveau colissimo en ligne qui est à très médiocre pour ne pas dire à chi*r et qui ne reconnait même pas l'adresse de kristo

non mais :@@
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ha, c'est une preuve ça... :lool:
Nan Sylvain, tu parles, vu le nombre de colis que j'envoie dans l'année, avec le mec de la poste on se tutoie maintenant. :loool:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

jxh a écrit :+1 pour le nouveau colissimo en ligne qui est à très médiocre  pour ne pas dire à chi*r et qui ne reconnait même pas l'adresse de kristo

non mais  :@@
Ca c'est vrai qu'ils sont chiants sur les sites (en général) a ne pas vouloir prendre les adresses comme elles doivent etre écrite. Il faut souvent user d'imagination.
Ex : mon dernier renvoi à Son-Vidéo j'ai du mattre
Prénom : Son-Video.com
Nom : Son-Video.com
Société : Son-Video.com
Bon au moins le facteur n'avait pas d'autre choix que de trouver a qui je l'envoyais ce colis, mais bon c'est merdique a souhait.

Ah oui, un GROS avantage de créer son colissimo en ligne c'est de ne pas avoir a aller à la poste pour le faire partir. Lors de la création du colissimo on peut demander à ce que le colis soit récupéré par un facteur dans notre boite aux lettres lors de sa tournée.
Tobalito

Message par Tobalito »

La clim qui marche pas au boulot :@@
Dans un nouveau bâtiment moderne vitré de partout sans possibilité d'ouvrir une fenêtre :'(
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Tobalito a écrit :La clim qui marche pas au boulot  :@@
Dans un nouveau bâtiment moderne vitré de partout  sans possibilité d'ouvrir une fenêtre  :'(
Gloups, je compatis. :'(
Pas de clim au bureau l'été dernier, c'était déjà un enfer certains jours, même avec 2 fenêtres ouvertes.
Là tu es parti pour une bonne journée sauna. :mrgreen:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Tobalito

Message par Tobalito »

Image

:mrgreen:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Top la clim au boulot surtout hier à Paris... Enfin une bonne raison pour aller bosser !!
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Florence75 a écrit :Top la clim au boulot surtout hier à Paris... Enfin une bonne raison pour aller bosser !!
avec une belle angine à la clef... :P
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Même pas peur :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »