C'est fait : on peut choisir dans l'absolu même si on a pas hein?
je vote intra universels dehors, Bose QC15 (même la marque et le modèle je cite...) dans les transports...
Alors je suis pas vraiment d'accord sur le titre du sondage... car cela laisse plutôt penser que l'on doit voter sur le casque le plus approprié, pratique, meilleur pour le nomadisme.
Si je vote casque ouvert ayant un PX100, ça laisse penser que je pense que c'est le meilleur choix actuel alors que pas du tout C'est juste un choix du moment selon la possibilité offerte au moment de l'achat, et du fait de mon incroyable capacité à me poser 100 000 questions sur le choix de l'intra...
Ce qui pourrait être intéressant du coup c'est de lancer les deux sondages en parallèle : le casque que l'on préfère utiliser pour le nomadisme dans ce que l'on possède et le casque le plus adapté à notre sens pour le nomadisme.
Dis, le Sony MDR-W08, tu le classes où?... C'est un casque à arceau mais avec écouteurs, et encore...
Olivier a écrit :Je me confonds en excuses...
Mais bon, au moins maintenant, vous pouvez mettre deux choix
c'est beaucoup mieux en effet
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Aprés avoir acheté les nuforce ne700x à François je crois que je vais rester un bout de temps dans cette configuration que je qualifierai de délice mielleux
Avait voté intra universel pour le rapport prix/son/encombrement/confort/isolation
Pour mes oreilles un casque à arceau fermé qui isole bien et est confortable ça n'existe pas (à un QC15 peut être)
Intras pour ma part, j'ai du mal avec les casques et l'encombrement qui va avec
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Intras universels pour le coté "roulé-en-boule-dans-la-poche-ca-prend-pas-de-place"
des klipsch X10i pour mon iPhone 4. pas besoin de plus en nomade. le casque c'est à la maison.
sauf que le focal S1 serait bien pour l'hiver prochain pour tenir chaud à mes oreilles frileuses ...
(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP *Senneheiser IE800 Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro* Sony MDR 1R *Bose OE2i Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + *Samsung Galaxy note 4 Divers : Fiio E1 et E5 Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Casque fermé, supra aural, pour le confort, la restitution, l'isolation, et parce que ça semble très difficile de trouver des intras moulés avec une restitution assez proche, mais si j'arrive à les trouver, j'avoue qu'idéalement j'aimerais partir sur des intras moulés.
Pour ma part, cela dépends des circonstances et de la météo
- Smartphone > bluetooth > Sony WS613 => le samedi matin au marché (ou lorsque je sais que je devrais souvent avoir des interactions sociales).
- Casque (K551 actuellement) en voiture (ou "à la cool" @Home)
- Intras (IE80 actuellement) le reste du temps