Squyzz a écrit :
Ce matin j'ai ouvert vers 6h et fermé avant 10H.
J'ouvre toute la nuit, du coucher au lever... et je ferme les volets dés que ça tape ! Impecc pour garder la fraîcheur de la maison ! :levit:
Je ferai certainement comme toi si je n'avais pas la clim.
Hier à minuit il faisait encore + de 28° a l'extérieur alors que ma chambre était à 24°. Il eut fallut être fou pour ouvrir la fenêtre dans ces conditions.
Merci pour le retour sur ces stations Netatmo. Je viens de regarder, effectivement ils font un carton avec ces petites bêtes, on en trouve un peu partout!
Pour le thermostat de chaudière, je me suis un peu rencardé, a priori ce n'est intéressant que si l'on ne dispose déjà que d'un simple thermostat ON/OFF. Si l'on dispose d'une chaudière à pilotage proportionnel avec sonde extérieure et programmation complexe, le Netatmo va diminuer les performances de l'ensemble, tant pis pour le pilotage connecté.
cocolinho a écrit :Ben non justement, sauf si il fait plus chaud dedans que dehors mais me dit pas qu'il fait 40 chez toi :loool:
Donc ferme tout et ouvre le soir/ matin tôt
Bon moi m'en tape j'ai la clim :levit:
Quand t'es seul ça va, mais vu qu'on est 7 a la maison c'est impossible, tu étouffes littéralement, encore aujourd'hui ça va y'a de l'air
lolosormiou a écrit :Ca s'améliore fortement effectivement, l'orage est passé par là j'imagine
Et heureusement, ça a fait un bien fou
Par contre, revers de la médaille : le choc matinal ! Passer de 37°C hier soir avant l'orage, à moins de 20°C avec du vent assez frais ce matin à 7h, dur !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline) Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780 Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless Ampli : Graham Slee Voyager