Guillaume22 a écrit :Je suis impatient de voir ce que cela donne j'espère que mon J3 fera l'affaire.
Pauvre fou. Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds...
Perso j'ai arrêté le J3 quand je suis passé des EM2-iFI au EM3-PRO (Earsonics). Des IEM comme les 1964Q demandent plus que le J3 pour s'exprimer pleinement : un petit Hifiman HM-601 ou un Hisound Studio V devraient mieux lui convenir
Sponge tu sais c' est pas dit que ça ne lui convienne pas, quand je vois que nano se sert d' un iphone 4 avec ses 1964Q ou que je sais plus qui se sers d' un clip+ les bras m' en tombent
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Rdv prit chez l'audioprothésiste du coin par contre 55 euro le bougre. Le premier que j'ai fait n'as meme pas voulu me le faire.
Quelle service avez vous choisi pour envoyer vos empreintes et pour quel montant ?
J'ai regarder shipito mais avec la chance que j'ai je vais bien me planter quelque part donc je pense passer en direct meme si économiser la taxe me fait de l'oeil mais j'ai peur de foiré le truc
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q
maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld
home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
J'ai décidé de faire le saut...RDV avec l'audiopro samedi (quand j'aurais pas cours quoi)!!
La famille des 1964 Q s'agrandit de plus en plus frénétiquement...
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Kaisercorsa a écrit :
Quelle service avez vous choisi pour envoyer vos empreintes et pour quel montant ?
J'ai envoyé mes empreintes en recommandé international, dans une petite boite et ça m'a couté 10€ environ.
Arrivé une semaine après sans soucis.
55€ c'est cher pour des empreintes, sur Boulogne on a eu ça à 20€ avec quelques autres membres. Ca ne devrait jamais dépasser les 30€ pour le travail que ça demande...
Kaisercorsa a écrit :Rdv prit chez l'audioprothésiste du coin par contre 55 euro le bougre. Le premier que j'ai fait n'as meme pas voulu me le faire.
J'ai regarder shipito mais avec la chance que j'ai je vais bien me planter quelque part donc je pense passer en direct meme si économiser la taxe me fait de l'oeil mais j'ai peur de foiré le truc
Effectivement, même si parfois je dois admettre que je ne regarde pas à la dépense j'avoue que là c'est limite de l'arnaque...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Moi j'ai payé 15€ pour 1 paire + 1 de plus au cas ou
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
barz13 a écrit :Sponge tu sais c' est pas dit que ça ne lui convienne pas, quand je vois que nano se sert d' un iphone 4 avec ses 1964Q ou que je sais plus qui se sers d' un clip+ les bras m' en tombent
J'arrive pour te souder les bras.
Je suis passé d'un S9 au clip+ (les autres se denonceront)...
Mon ancien S9 generait un bruit de fond désagréable (trop grande sensibilité des Quads)
Problème que je n'ai plus avec le Clip+ rockboxé.
Pas certain qu'un ampli soit nécessaire en nomade avec le Clip+...
Le bon côté de toute cette histoire, c'est que désormais j'écoute toutes mes musiques avec les EQ en flat.
Je trouvais ça pas terrible avec le Cowon.
ÉDIT: 50 €, c'est un poil cher pour des empreintes. Je m'en suis tiré pour 15€ la paire. Espérons qu'à ce prix là, elles seront parfaites !
barz13 a écrit :Sponge tu sais c' est pas dit que ça ne lui convienne pas, quand je vois que nano se sert d' un iphone 4 avec ses 1964Q ou que je sais plus qui se sers d' un clip+ les bras m' en tombent
J'arrive pour te souder les bras.
Je suis passé d'un S9 au clip+ (les autres se denonceront)...
Mon ancien S9 generait un bruit de fond désagréable (trop grande sensibilité des Quads)
Problème que je n'ai plus avec le Clip+ rockboxé.
Pas certain qu'un ampli soit nécessaire en nomade avec le Clip+...
Le bon côté de toute cette histoire, c'est que désormais j'écoute toutes mes musiques avec les EQ en flat.
Je trouvais ça pas terrible avec le Cowon.
Oui on est d'accord que le clip doit posséder des qualités c'est sur, mais de là à mettre un 1964Q dessus j'avoue pour ma part je serais vraiment frustré ! Pour aller faire un footing ou acheter le pain pourquoi pas, mais pour réellement en profiter il faut vraiment passer à autre chose !
barz13 a écrit :Pinaiz 50€ la prise d' empreinte !!! C' est un voleur, ça mérite que t' annules pas le rdv et que t' ailles voir ailleur !!!
Je pensais pareil, mais par décence je m'abstenais de le dire !
Lol sérieux sylvain est ce que cet audio prothèsiste est décent de pratiquer des prix pareil !!
T' imagine le gars pas renseigné qui veux se faire des earmolds ça lui reviendrait à 140€ !!!
@ mihmoh : la semaine prochaine normalement j' ai des SM3, on verra ce que j' en pense du sm3 avec earmolds + clip+
Parce que là avec mes SM2 et earmolds je préfere facile le J3 au clip+ ;)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
davidsylvian38 a écrit :Oui on est d'accord que le clip doit posséder des qualités c'est sur, mais de là à mettre un 1964Q dessus j'avoue pour ma part je serais vraiment frustré ! Pour aller faire un footing ou acheter le pain pourquoi pas, mais pour réellement en profiter il faut vraiment passer à autre chose !
Il a le gros avantage de ne générer aucun souffle, mais clairement pour le reste j'attends beaucoup du Master de HiSound Audio perso ;-)
barz13 a écrit :Pinaiz 50€ la prise d' empreinte !!! C' est un voleur, ça mérite que t' annules pas le rdv et que t' ailles voir ailleur !!!
Je pensais pareil, mais par décence je m'abstenais de le dire !
Lol sérieux sylvain est ce que cet audio prothèsiste est décent de pratiquer des prix pareil !!
T' imagine le gars pas renseigné qui veux se faire des earmolds ça lui reviendrait à 140€ !!!
@ mihmoh : la semaine prochaine normalement j' ai des SM3, on verra ce que j' en pense du sm3 avec earmolds + clip+
Parce que là avec mes SM2 et earmolds je préfere facile le J3 au clip+ ;)
Ben je suis mal placé pour parler tarif, car chez mon audio pro je ne paies jamais j'ai honte de l'avouer, en plus je suis reçu avec le sourire de l'assistante !