davidsylvian38 a écrit :Chronopost c'est viscéral je ne peux plus les voir !
Tiens, si je ne m'abuse, tu habites vers Voiron ?
Si tel est bien le cas, je suis à La Buisse, on doit être livré par les mêmes gars de chez Chronopost et je n'ai quasiment aucun soucis. Faut dire que je suis dans un coin assez calme et je retrouve souvent mes colis devant la porte.
Mais quel que soit le transporteur je n'ai que très rarement des problèmes, peut être 1fois/an sur 250 livraisons.
davidsylvian38 a écrit :Chronopost c'est viscéral je ne peux plus les voir !
Tiens, si je ne m'abuse, tu habites vers Voiron ?
Si tel est bien le cas, je suis à La Buisse, on doit être livré par les mêmes gars de chez Chronopost et je n'ai quasiment aucun soucis. Faut dire que je suis dans un coin assez calme et je retrouve souvent mes colis devant la porte.
Mais quel que soit le transporteur je n'ai que très rarement des problèmes, peut être 1fois/an sur 250 livraisons.
Oui le réseau local est plus que correct mais je ne m'envoie que très rarement des colis a ma propre attention...
Bah étant du coin aussi... Je dois dire que je suis très satisfait du service Chronopost, et ce n'est pas ironique.
Les mecs m'appellent souvent juste avant de me livrer, quand c'est Amazon + chronoposte, c'est remis au bureau de tabac plus proche que le bureau de poste et prévenu par sms. Jamais eu de colis abîmé...
En fait le secret d'un bon service Chronopost est assez simple : j'ai toujours eu à faire à des sous traitant! Qui eux font bien leur boulot ;)
Quelle plaisanterie tu en conviendras Gourou, faut il avoir affaire a des sous-traitants pour que le service soit irréprochable, pfff c'est vraiment inadmissible quand même
GourouLubrik a écrit :
En fait le secret d'un bon service Chronopost est assez simple : j'ai toujours eu à faire à des sous traitant! Qui eux font bien leur boulot ;)
Chrono c'est toujours des sous traitants. La qualité dépend donc du sous-traitant du coin de chacun.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
GourouLubrik a écrit :
Chrono c'est toujours des sous traitants. La qualité dépend donc du sous-traitant du coin de chacun.
Exactement, et dans mon coin ils ne semblent pas être motivés.
cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
Douanes. Prépare ton porte monnaie. C'est long mais ils vont te contacter pour prévenir que ça va être taxé. J'avais du envoyer un courrier comme quoi mon colis avait une valeur de tant d'euros, etc.
Courage
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
On est le 10, c'est juste pas logique. Et comme dit plus haut, ce n'est pas possible que ce soit une question de douanes. Si c'est CA, je suppose que c'est par UPS, remues les vite avant que le colis ne soit définitivement "perdu"...
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature] Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Et mon paquet en provenance des US que je voulais absolument avant de partir sur Toulouse était introuvable à la Poste car "ils n'avaient pas rangé les cartons", Je déteste la flemmardise de la Poste (généralement récurrente l'été ! )
T'inquiete mon chococo, c'est pas la douane
cela reste juste la poste Francaise
pour l'annecdocte ,il m'ont collé trois semaines de transport entre ta ville et la mienne (sud 77 )