Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
C'est pas faut, quand je dis à des parisiens qu'on habite près de Pontoise, ils te regardent avec surprise et un peu de dégoût
On est désolés, mais on ne va pouvoir venir, c'est trop loin du périphérique...
S'il fait chaud à Paris et que tu as barbecue et, cerise sur le gâteau, une piscine, le parisien n'hésite plus à braver les dangers de la banlieue
On est désolés, mais on ne va pouvoir venir, c'est trop loin du périphérique...
S'il fait chaud à Paris et que tu as barbecue et, cerise sur le gâteau, une piscine, le parisien n'hésite plus à braver les dangers de la banlieue
Dernière modification par Poka le 11 juil. 2015 10:57, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pontoise, j'y suis allé quand j'étais jeune. À cette époque, mes vaccins étaient à jour et je ne craignais pas le décalage horaire. Et puis j'avais un peu appris la langue, ça aide !
Oui mais le jeunesse n'a pas conscience des dangers
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Il est frais mon topic !
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
R.I.P. à ce grand homme, père de la DS et de la Wii.
R.I.P. à ce grand homme, père de la DS et de la Wii.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
et merci pour tout, une page se tourne.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Pas de musique en rentrant de vacances hier soir. Les analog output du cocktail audio sont out... il a fallu presque 2 mois pour que l'ampli arrive et maintenant que j'ai tout, voilà !
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
tu cumule ces temps ci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ya des pixels morts sur mon nouveau pc aussi, mais ça me fait chier de le retourner car il est plus en stock. Ya des périodes de m....
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Je compatis SAR...
Moi non plus pas de musique... Mon dx100 en plus d'être une gigantesque brique immonde intransportable et craquant les poches... Ne lit plus la musique !
Je peux peut-être l'utiliser encore un peu en installant angry birds non ? Non ? Sur ?
Tant pis de toute manière j'aime pas ce jeu.
Moi non plus pas de musique... Mon dx100 en plus d'être une gigantesque brique immonde intransportable et craquant les poches... Ne lit plus la musique !
Je peux peut-être l'utiliser encore un peu en installant angry birds non ? Non ? Sur ?
Tant pis de toute manière j'aime pas ce jeu.
J'ai encore de quoi faire hein, mais je me suis fait une brochette d'orifices supplémentaires pour me payer le produit qui correspond pile poil à mes attentes.
Et là je tends à confirmer que j'ai sans doute un problème avec ma dernière paire d'intras. Quand ça va chercher dans les sub j'ai des vibrations côté gauche qui ne sont pas dues à la musique mais à une mauvaise fixation des drivers je pense. Je pensais que c'était la qualité des premiers fichiers, mais ça commence à faire beaucoup et je suis passé sur des tracks qui sont bien encodées. S'ils étaient vraiment très discriminants ça ne me le ferait pas que côté gauche non plus. Karma
Et là je tends à confirmer que j'ai sans doute un problème avec ma dernière paire d'intras. Quand ça va chercher dans les sub j'ai des vibrations côté gauche qui ne sont pas dues à la musique mais à une mauvaise fixation des drivers je pense. Je pensais que c'était la qualité des premiers fichiers, mais ça commence à faire beaucoup et je suis passé sur des tracks qui sont bien encodées. S'ils étaient vraiment très discriminants ça ne me le ferait pas que côté gauche non plus. Karma
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Mon pauvre... Tiens bon ! Paraît qu'un mal ne va pas sans un bien !
Problème de DX100 réglé... En vidant la carte SD... Why ? C'est parti pour 10h de transfert YOUHOUUUUUU !
Heureusement que son son est parfait... Sinon ouste :D... Je vais finir par acheter un dac+Un petit dap compact... je crois que ce serait plus portable et à la maison le dac !
Heureusement que son son est parfait... Sinon ouste :D... Je vais finir par acheter un dac+Un petit dap compact... je crois que ce serait plus portable et à la maison le dac !