Nouveaux Ipod ?
Nouveaux Ipod ?
Il semblerait qu'il y aurait de nouveaux Ipod d'annoncés mardi prochain (le 14 juillet 2015).
Verra t on un Ipod Touch supportant les formats 24 bits etc ? Les nouveautés pourraient être importantes.
C'est vrai que l'on a rien vu depuis 2012 (3 ans donc).
Source : http://www.01net.com/editorial/660157/e ... 4-juillet/
http://www.igen.fr/ipod/2015/07/info-ig ... llet-92067
On a pas longtemps à attendre pour avoir la confirmation de cette "rumeur".
Verra t on un Ipod Touch supportant les formats 24 bits etc ? Les nouveautés pourraient être importantes.
C'est vrai que l'on a rien vu depuis 2012 (3 ans donc).
Source : http://www.01net.com/editorial/660157/e ... 4-juillet/
http://www.igen.fr/ipod/2015/07/info-ig ... llet-92067
On a pas longtemps à attendre pour avoir la confirmation de cette "rumeur".
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce serait top !
Par contre j'ose pas imaginer le prix de l'iTouch 128Go, si il lit du 24 bits, et si ils mettent les composants au goût du jour.
Rendre les autres ipods tels que le nano compatibles Apple music serait aussi extra, mais je crois que je rêve un peu trop, même si c'est évoqué sur iGen
Ah et un nouveau podpod classic ressuscité en ssd, se serait tellement bien
Par contre j'ose pas imaginer le prix de l'iTouch 128Go, si il lit du 24 bits, et si ils mettent les composants au goût du jour.
Rendre les autres ipods tels que le nano compatibles Apple music serait aussi extra, mais je crois que je rêve un peu trop, même si c'est évoqué sur iGen
Ah et un nouveau podpod classic ressuscité en ssd, se serait tellement bien
Mon modeste matos:
Sans devoir se voir imposer iTunes, supportant le Flac et avec un port micro SD...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sansa Clip + : ceci est une révolution !Poka a écrit :Sans devoir se voir imposer iTunes, supportant le Flac et avec un port micro SD...
Mon modeste matos:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Et oui t'as bien raison! Tant pis pour eux! Yen a qui achète bien des fausses montres à 800emanwalk a écrit :Sur TN peut-être. Sur terre mon avis y'à plus d'utilisateurs d'iPod que de fiio x5.
- jxh
m'enfin le jour où un baladeur fiio ou autre aura la synergie d'un Ipod avec Itunes ...
donc bon trollez bien , mais c'est pas demain la veille
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Je me sens pas concerner niveau troll.. Mais je comprends pas l'histoire de le synergie Ipod/itune... Perso, c'est très bien que ça existe mais je m’en contre fou royal!jxh a écrit :m'enfin le jour où un baladeur fiio ou autre aura la synergie d'un Ipod avec Itunes ...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Facile, tout dap Sony avec Média Go ^^jxh a écrit :m'enfin le jour où un baladeur fiio ou autre aura la synergie d'un Ipod avec Itunes ...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
c'est un peu vrai mais pas aussi aboutimanwalk a écrit :Facile, tout dap Sony avec Média Go ^^jxh a écrit :m'enfin le jour où un baladeur fiio ou autre aura la synergie d'un Ipod avec Itunes ...
- jxh
que ce soit utilisable sur un mac par exemplemanwalk a écrit :Manque quoi?