Malheureusement victimes de leur succès, et de leur prix, seulement 15$, les deux modèles sont pour le moment en rupture de stock sur Strapya-World. Espérons qu’ils soient de nouveau disponibles très rapidement !
Normalement si vous regardez bien harrison ford dans l'episode 7> il est censé avoir un truc à la ceinture, qui est de.... ma fabrication.
J'ai failleur leur vendre deux autres sabres, mas le premier ne convenait pas, et le deuxième je voulais le garder, j'avais proposé un prêt, qui a été refusé.
Je n'ai pas pu traiter en direct, vu que c' était un intermédiaire.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Jamais rien compris à cette daube pour geek boutonneux... Et surtout qu'est ce qu'Harrison Ford est allé s'empêtrer dans cette galère ? Franchement lorsque tu as tourné dans Blade Runner... Y peuvent aller faire la queue à chaque épisode comme à la sortie de chaque Iphone y sont pas méchants hein
Je crois qu'ils bloquent la video dans certains pays, c'est relou, c'est parce que la bande son est de mike oldfiend.
Le plus marrant c'est que le seul star wars devant lequel je ne me suis pas endormi de mémoire c'est l'épisode 1, et c'était parce que je l'ai regardé en journée, en ayant bu pas mal de café...
En 2010 une ex m'a rapporté une bouteille de shampoing, et moi j'ai pris ce truc en main en simulant le bruit d'un sabre laser, enfin d'après la mémoire lointaine que j'en avais, j'avais after effects en version d'essai, je me suis amusé à faire une video pour délirer, et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans ce milieu...
J'ai dfait des années des rêves où je trouvais un sabre laser en juet et qu'il coupait en vrai, j'ai été surpris de découvrir que ces jouets existaient, je n'ai jamais été fan des produits dérivés, donc pas curieux à leur sujet.
j'ai aussi découvert le milieu des allumés du néon, au point d'en être une figure assez importante en france maintenant, et d'avoir pas mal innové dans le domaine, alors que pas fan de la saga au départ.
J'espère que les épisode disney seront de meilleur niveau, perso, au niveau des sagas j'ai préféré les alien ou les terminator, ou les hannibal.
Je projette de faire une web serie star wars, centrée sur la technologie du sabre laser, mais plutôt dans un esprit de journal de bord, un peu survivaliste, pour cet objectif j'ai dessiné une technologie, et crée une histoire de son évolution en me basant sur les sources officielles.
J'ai hâte de commencer cette aventure, ça va être une sacrée galère je crois.
Je suis un bon fan des deux et je trouve la comparaison assez périlleuse.
Pour des intras / baladeurs, on est d'accord que nos goûts s'accordent mieux sur certaines signatures. Ici, c'est un peu pareil. On n'est pas vraiment sur le même genre de film.
Alien 1 est un huit clos avec quelques personnages brutes de décoffrage et surtout un vaisseau comme on en rarement fait d'aussi beau. Le monstre est à la fois omniprésent et absent. Et on a la scène du repas qui est mythique. Alien 2 est beaucoup plus tourné action, ça défouraille plus, ça a un petit côté StarShip Troopers avec des marines qui se battent contre des bestioles plus fortes. Et pour Alien 3, on a un retour au source avec un huit clos dans une prison.
Star Wars est vraiment un pur space opéra. C'est grandiose, grandiloquent et ça frise le fun et le ringard par moment. Mais, son but reste d'en prendre plein les mirettes et d'être dépaysé. Et ça marche. La première trilogie Stars Wars est quand même à voir pour tout amateur de cinéma.
Edit : oups pas vu la date du début du post.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Je ne vois pas trop en quoi Alien et Star Wars sont comparables. Deux films totalement différents qui ne traitent absolument pas la même thématique.
Pour ma part, j'étais un fan de Star Wars dans ma tendre enfance (du genre à regarder les films en boucle!). Je me suis calmé depuis mais je reste un grand admirateur du travaille fait sur les effets spéciaux pour l'époque. Bon, il faudrait que je les revoie, ça commence à faire un moment!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles:ES3 Dans la poche de pantalon: Shanling M3 Dans les cartons:
Clone Wars c'était vraiment excellent, peut-être mon truc Star Wars favori. Vraiment dégouté que la série ait disparu en cours. Star Wars Rebel par contre j'ai pas vraiment accroché.