Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Blog] Problème avec la planification ?
Bon, ce n'est toujours pas ça : avec l'article de Barz, j'ai tenté vers 17h30 une planification pour 17h45, mais à 18h l'article n'était pas paru ("planification manquée" again).
J'ai peut-être pas tout bien compris
J'ai peut-être pas tout bien compris
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Wardormeur
J'ai pe trouvé, mais faut que je vois avec Guru, on a un sushi
Edit : tente de lancer http://www.tellementnomade.org/wp-cron. ... ng_wp_cron si ça passe pas plutot que de le passer à la main, ça m'aidera à debug : si c'est publié après, parfait, si ça l'est pas... c'est une autre histoire
Edit : tente de lancer http://www.tellementnomade.org/wp-cron. ... ng_wp_cron si ça passe pas plutot que de le passer à la main, ça m'aidera à debug : si c'est publié après, parfait, si ça l'est pas... c'est une autre histoire
Ok, c'est noté
Heu...
Le problème c'est que je suis en congés ce soir, du coup, je risque de lancer des publications planifiées pour le mois d'aout, mais ne pas être là pour les vérifications...
Et je crois que pour Esta, c'est un peu pareil.
Heu...
Le problème c'est que je suis en congés ce soir, du coup, je risque de lancer des publications planifiées pour le mois d'aout, mais ne pas être là pour les vérifications...
Qui, au sein de TN, a validé tes congés ? Hein ?burndav a écrit :Ok, c'est noté
Heu...
H.
Pas moi. Et encore moins ceux d'Esta
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Du coup, abandon de poste, c'est ça ?
C'pas moi le chercheur en droit social. *whistles*
Pas mieux. Ça vaut un scrabble mot compte triple. Avec un Z et un W sur des lettres comptes triple.
H.
H.
On peut se relayer dans la team pour publier et/ou vérifier, si besoin (si ça reste simple ?)burndav a écrit :Ok, c'est noté
Heu...
Peut-être mais ça ne règle en rien le problème de l'abandon de poste d'Estaero...kookaburra a écrit :On peut se relayer dans la team pour publier et/ou vérifier, si besoin (si ça reste simple ?)burndav a écrit :Ok, c'est noté
Heu...
Gère tes priorité mon Bitchy : Esta est encore en poste, c'est moi qui fuis
Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est ça qui te sauve. Estaero reste vicieusement silencieux, attendant dans l'ombre qu'une publication foire...
Par contre, les vacances ont l'air d'agresser ton Bescherelle.
Par contre, les vacances ont l'air d'agresser ton Bescherelle.
Je pourrai poster les articles au mois d'août sans aucun problème.
Voilà qui règle donc la question :D
Estaero, Président !
Estaero, Président !