Ony a écrit :Oui, enfin ! Bon DHL offre vraiment un service au rabais...
cocolinho a écrit :J'adore cette marque.super rapport qualité-prix
Je m'en tire pour 90€ fdp in avec deux batteries + chargeur, boîtier étanche et tout les équipements de fixation. Quand je vois le prix par rapport à Go pro, le form factor, qualité de fabrication et la qualité d'image... Merci Xaiomi
Pire que Chronopost ?
Et les accessoires Gopro (fixations, perche ou autre...) coutent extremement cher !
La qualité d'image de Xaiomi est bonne ?
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1 Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir) Casques : Sennheiser HD650, KEF M500 intras : Custom Art Pro330V2 Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Ony a écrit :Oui, enfin ! Bon DHL offre vraiment un service au rabais...
cocolinho a écrit :J'adore cette marque.super rapport qualité-prix
Je m'en tire pour 90€ fdp in avec deux batteries + chargeur, boîtier étanche et tout les équipements de fixation. Quand je vois le prix par rapport à Go pro, le form factor, qualité de fabrication et la qualité d'image... Merci Xaiomi
Tu l'a achetée directement sur le site français Xaiomi
Si la qualité d'image est au rdv, c'est clair que je m'en prends une
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le gros avantage de ne pas prendre une GoPro (enfin, j'ai pas regardé si c'est toujours la cas sur les plus récentes) c'est de ne pas avoir a passer par leur logiciel tout naze.
Un DAP un peu ignoré semble t'il le hifiman HM700, pour aller avec les RE600 que Sar m'a sorti de son grenier lol ... J'ai choppé le HM700 trop intrigué par la solution symétrique maison , je sais pas pourquoi j'aime les DAP avec des écran à l'eau chaude et à l'ergonomie de 1997 ! Surement qu'avec une manipulation merdi.. à souhait des fichier on scroll moins et on écoute plus la musique hihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -