Kennerton Odin
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Fisher/Kennerton, je savais pas que Fisher faisait du Odin ... L'effet nouveau jouet , c'est pour moi pareil quand on qualifie un produit de "musical" ça veut tout et rien dire ! Je pose un casque sur la tête , j'aime ou pas il n'est pas utile que je cherche 10 jour pour le comprendre Après si un Egoista et un dac 3Dlabs SRC ne permet au casque de "s'exprimer" , ou au contraire lui donne plus de qualité hihi tout est possible... Ensuite pour le prix , oui c'est pas donné c'est clair ! Mais question pognon, j'ai déjà eu plusieurs casques au même moment pour la même valeur donc je suis pas choqué. Je pense que ceux qui pourront l'écouter seront scotché comme je l'ai été, Comme d'hab c'est un ressenti, je parle de ce que j'ai entendu tout simplementjxh a écrit :je suis littéralement effaré par le prix de vente de ce casque qui plus est d'une marque dont la transparence sur les prix n'est pas la plus claire (cf les multiplication de prix entre Fischer et kennerton).
Possible que ça sonne bien hein je discute pas mais bon.
Merci du retour en tout cas même si l'effet nouveau jouet transpire de celui-ci
Dernière modification par Franck.T le 27 juil. 2015 00:08, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui tu tiendras jusqu'au 20 juin 2016kristo13 a écrit :Ouaip. Je crois que je vais écouter aucun des 3 comme ça je serais pas tenté. ^^
Déjà un meeting planifié ?davidsylvian38 a écrit :Oui tu tiendras jusqu'au 20 juin 2016 ;-/kristo13 a écrit :Ouaip. Je crois que je vais écouter aucun des 3 comme ça je serais pas tenté. ^^
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avant de pouvoir trancher cette question, il faudrait pouvoir comparer l'Odin avec le TH500RP, histoire d'en avoir le coeur net — et placer aussi dans la comparaison d'autres ortho, chez LCD, Hifiman, ou encore l'Ether (https://mrspeakers.com/ether/), etc…
Cdlt
Cdlt
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Et puis chez certains, tout à toujours l'air de sonner divinement bien, même sur des sources inadaptées...
Et bizarrement, on retrouve ce même matos dans les PA 2 semaines après.
Allez ciao.
Et bizarrement, on retrouve ce même matos dans les PA 2 semaines après.
Allez ciao.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
De nature curieuse et toujours aux aguets des nouveautés qui peuvent paraitre que ce soit en sédentaire ou bien en nomade je suis toujours aussi surpris par les tarifs pratiqués sur les nouveautés.
Du coup hier je vais sur le site pour regarder et là que vois je un kennerton magister "spécial russie" à 390 dollars au lieu du 890 dollars pratiqué pour le reste du monde.
Alors je veux bien croire qu'il a quelques variantes par rapport à notre version du magister mais là je comprends rien. A part que la pratique tarifaire à l'air particulière.
Attention je ne conteste pas du tout le fait que leurs casques sonnent magnigiquement bien mais là je suis perdu.
Pourquoi hausser les tarifs de la sorte. Un magister à 400 dollars et un odin à max 1000 dollars ce serait sympa non .
Heureusement que quelques nouvelles marques arrêtent l'inflation des prix.
En tout cas je vote pour un odin à un prix plus russe
Voici le lien http://kennerton.com/index.php?route=pr ... ry&path=59
Du coup hier je vais sur le site pour regarder et là que vois je un kennerton magister "spécial russie" à 390 dollars au lieu du 890 dollars pratiqué pour le reste du monde.
Alors je veux bien croire qu'il a quelques variantes par rapport à notre version du magister mais là je comprends rien. A part que la pratique tarifaire à l'air particulière.
Attention je ne conteste pas du tout le fait que leurs casques sonnent magnigiquement bien mais là je suis perdu.
Pourquoi hausser les tarifs de la sorte. Un magister à 400 dollars et un odin à max 1000 dollars ce serait sympa non .
Heureusement que quelques nouvelles marques arrêtent l'inflation des prix.
En tout cas je vote pour un odin à un prix plus russe
Voici le lien http://kennerton.com/index.php?route=pr ... ry&path=59
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Un magister a 390€ je me laisserai bien tenter moi. ^^
Edit : je viens de voir le site c'est quoi un magister light ?
Edit : je viens de voir le site c'est quoi un magister light ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Bonne question effectivement .kristo13 a écrit :Un magister a 390€ je me laisserai bien tenter moi. ^^
Edit : je viens de voir le site c'est quoi un magister light ? :8
Light pour le prix en tout cas .
Après faudrait les comparer aussi mais ça faut être russe
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je suis en train de réfléchir à un nouveau concept...g g a écrit :Déjà un meeting planifié ?davidsylvian38 a écrit :Oui tu tiendras jusqu'au 20 juin 2016 ;-/kristo13 a écrit :Ouaip. Je crois que je vais écouter aucun des 3 comme ça je serais pas tenté. ^^