Pour aller avec quel casque ?Chemichti a écrit :Un Shiit Mjolnir... Reçu hier après trois bonnes semaines d'attente...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
J'avais déjà le akg k612pro d'Oliv009 (déjà lui ) mais j'avais envie de craquerg g a écrit :T'as raison, un ampli sans casques c'est pas très utile :bravo:
l'effet tn quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le 507 est incroyable pour son prixSorrodje a écrit :Nan le SRM-T1 est trop juste pour les 007 que je sache et à priori ce sont des casques qui ne m'intéressent pas plus que ça.
Là pour le moment j'organise mon voyage en Staxie et mes destinations de prédilection sont les Lambda... pro, Signature, Nova Signature , 202, 404LE , Airbow SC1/2, SR507 , SR207 .... je connais déjà les 303, 404, 307 et Lambda NB ( ) .
Evidemment si un 009 se présente et que sont tarif me le rend accessible, je ne cracherai pas dessus mais j'ai envie de prendre mon temps pour faire le voyage en terre Staxienne. :headphone:
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Je viens de voir qu'il est à 500€ sur Price Japan, ça donne presque envie de craquerSby' a écrit :Le 507 est incroyable pour son prix :drool:
Mon matos :
Le K1000 et, si cela lui va, le HD 800...Wayne Shelton a écrit :Pour aller avec quel casque ?Chemichti a écrit :Un Shiit Mjolnir... Reçu hier après trois bonnes semaines d'attente...
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Si tu ne lui associes pas un DAC trop montant ou agressif dans les aigus l'association Mjolnir+HD800 est plutôt bonne oui ! C'est pas l'ampli le plus rafiné pour le Senn mais ça fonctionne.Chemichti a écrit :Le K1000 et, si cela lui va, le HD 800...Wayne Shelton a écrit :Pour aller avec quel casque ?Chemichti a écrit :Un Shiit Mjolnir... Reçu hier après trois bonnes semaines d'attente...
On a plutôt tendance à conseiller un ampli à lampes pour le HD800 mais le Mjolnir te permettra de voir ce que le HD800 peut sortir comme grave
Mon matos :
- Florence75
- TN m'a tuer
Reçu la Melodious MX-U8 (nouvelle DI)
m'a l'air très bonne !!
m'a l'air très bonne !!
il faudrait que je m'intéresse à ce sujet car en fait, je t'avoue que je n'ai pas bien compris le problème avec le driver usb32 fourni par audio-gd hormis la limitation du niveau d'échantillonnageFlorence75 a écrit :Reçu la Melodious MX-U8 (nouvelle DI)
m'a l'air très bonne !!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Florence75
- TN m'a tuer
Depuis quasiment le début Kingwa semble rencontrer plus ou moins des difficultés avec les drivers pour l'usb , je crois que ça a commencé quand il a utilisé les puces Sabre...g g a écrit :il faudrait que je m'intéresse à ce sujet car en fait, je t'avoue que je n'ai pas bien compris le problème avec le driver usb32 fourni par audio-gd hormis la limitation du niveau d'échantillonnage :-SFlorence75 a écrit :Reçu la Melodious MX-U8 (nouvelle DI)
m'a l'air très bonne !!
Perso l'entrée usb ne fonctionne pas normalement je suis limitée à du 24-48.... donc j'ai pris une interface pour contourner le problème
-
- Il est frais mon topic !
Changement de câble :
On pourra dire que j'en aurai fait voir de toutes les couleurs, de tous les câbles et de toutes les sources à mes EM3pro.
On pourra dire que j'en aurai fait voir de toutes les couleurs, de tous les câbles et de toutes les sources à mes EM3pro.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et tu connectes ça comment pour contourner l'interface du M7?Florence75 a écrit :Depuis quasiment le début Kingwa semble rencontrer plus ou moins des difficultés avec les drivers pour l'usb , je crois que ça a commencé quand il a utilisé les puces Sabre...g g a écrit :il faudrait que je m'intéresse à ce sujet car en fait, je t'avoue que je n'ai pas bien compris le problème avec le driver usb32 fourni par audio-gd hormis la limitation du niveau d'échantillonnage :-SFlorence75 a écrit :Reçu la Melodious MX-U8 (nouvelle DI)
m'a l'air très bonne !!
Perso l'entrée usb ne fonctionne pas normalement je suis limitée à du 24-48.... donc j'ai pris une interface pour contourner le problème
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Florence75
- TN m'a tuer
du pc (cable usb) je rentre en usb dans l'interfaceg g a écrit :Et tu connectes ça comment pour contourner l'interface du M7?Florence75 a écrit :Depuis quasiment le début Kingwa semble rencontrer plus ou moins des difficultés avec les drivers pour l'usb , je crois que ça a commencé quand il a utilisé les puces Sabre...g g a écrit :il faudrait que je m'intéresse à ce sujet car en fait, je t'avoue que je n'ai pas bien compris le problème avec le driver usb32 fourni par audio-gd hormis la limitation du niveau d'échantillonnage :-SFlorence75 a écrit :Reçu la Melodious MX-U8 (nouvelle DI)
m'a l'air très bonne !!
de l'interface je ressorts comme je veux soit en AES, coax, ...(sauf usb puisque je contourne ) pour rentrer dans le M7 en AES, coax...
Hâte d avoir ton retour .Darktores a écrit :Un ptit AK jr qui arrive cette semaine , en photo avec le Oppo HA-2 que j'ai aussi !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.