Jamais eu besoin de logiciel avec l ak100II.parfaitelumiere a écrit :le logiciel s'est ouvert tout seul en branchant l'appareil, du coup je n'ai aucune idée de si ça marche sans.
Après il y un logiciel particulier mais lui c est pour le streaming .
Jamais eu besoin de logiciel avec l ak100II.parfaitelumiere a écrit :le logiciel s'est ouvert tout seul en branchant l'appareil, du coup je n'ai aucune idée de si ça marche sans.
Pareil que Fab, pas de logiciel spécifique, je dirai même que le AK100II est reconnu par mon ordi comme est reconnu mon Note4! Donc rien de plus normal!Fabaaroan a écrit :Jamais eu besoin de logiciel avec l ak100II.parfaitelumiere a écrit :le logiciel s'est ouvert tout seul en branchant l'appareil, du coup je n'ai aucune idée de si ça marche sans.
Après il y un logiciel particulier mais lui c est pour le streaming .
Moi il me manque un peu.kristo13 a écrit :Alors kyo cet ak100ii tu en es content ? Comment tu le situ face au x5ii ?
Oui très content! Le X5II est très bon, mais il est vrai que le AK100II est plus détaillé surtout sur certain registre, mais comme il n'ont pas la meme signature (l'AK sonne plus neutre que le X5II (peut être plus "froid")) , je garde les 2kristo13 a écrit :Alors kyo cet ak100ii tu en es content ? Comment tu le situ face au x5ii ?
Ben apparemment, meilleur musicalité meilleur définition, meilleur soundstage avec le son AK...corderaide a écrit :Il a quoi de spécial le 240SS, hormis coûter un bout de rein en plus pour le look ?
Peu probable.samuel a écrit :est ce que le son de la musique qui joue dans l'AK120 serait diffusé dans l'enceinte ?